LE SITE DE L'AUTO

Téléphone: +33 5 24 84 80 22
Automobile

Avis LE SITE DE L'AUTO

4 abonnés

Comment savoir si un mandataire est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LE SITE DE L'AUTO ?

Pseudo nimes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-12

Les courtiers qui se font prendre chez eux ont la volonté de bien faire , pas suffisamment former ,ils y perdent beaucoup plus d'argent qu'il y gagne en étant avec eux

Greg
Date de l'expérience: 2021-09-03

Je rejoins le site de l'auto il y a presque 2 ans en tant que courtier point je ne regrette pas ma décision point je suis toujours accompagné et former dans les différents cas que je rencontre. J'adore aider tous les jours mes clients à trouver le véhicule parfait pour eux

Morgane Mabelle
Date de l'expérience: 2024-01-02

J’ai acheté une Audi A4 break avec une Courtière, j’en suis super content. La voiture a été parfaitement contrôlée avant mon achat et la livraison est impeccable. Je repasserai par eux pour la prochaine achat.

Jul
Date de l'expérience: 2023-12-13

Parfait ! Tout s’est bien passé !

Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bonne expérience, je recommande !

Mel et Tom
Date de l'expérience: 2024-01-08

je les recommande pour un projet auto si vous voulez trouver un véhicule beaucoup moins cher que sur le marché français!!! Tout s'est très bien passé, seul petit bémol la concession aurait pu passer l'aspirateur dans la voiture mais c'est un détail!!

Anette
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonne expérience avec le Site de l’Auto.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-20

J’ai été hésitant au début car je ne pensais pas acheter un véhicule sans le voir et les prix proposer sont vraiment très intéressants, j’ai appelé par curiosité et je suis tombé sur Mathieu qui a été mon courtier et qui a suivi mon dossier jusqu’au bout. Rien à dire, il m’a proposé plusieurs véhicules et j’ai enfin pu acheter le X6 de mes rêves! J’ai reçu le véhicule après 5 semaines : comme neuf, rien à redire! Merci Mathieu et à toute l’équipe du Site de l’Auto!!!

Marine Grungemama
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je viens de recevoir mon Audi Q5, et il est génial!
Merci à mon Courtier, pour son accompagnement et son conseil. Le premier véhicule qu’on a contrôlé était en réalité endommagé, mais il a su me retrouver un autre véhicule presque mieux !
Je suis super contente de mon achat

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-06

Courtière depuis bientôt 1 an, je peux témoigner de mon expérience!
Au début de l’activité, j’ai vite été rassurée par les nombreux formateurs présents pour nous aider sur l’activité. Ne venant ni de l’automobile ni du commerce, j’ai pu rapidement effectuer mes ventes et atteindre une stabilité en terme de rémunération dès mon deuxième mois.
Maintenant, je suis complètement autonome et je prends un réel plaisir car j’allie a la fois ma vie perso et ma vie pro. L’équipe est au top et l’ambiance de travail est saine et bienveillante !

Nathan Djourd
Date de l'expérience: 2023-11-16

Merci au site de l'auto pour l'acquisition de ma ma magnifique PASSÂT hybride, livraison au top et surtout un accompagnement réactif. Je recommande, surtout Julien qui m'a suivi et rep à mes questions ! La prochaine fois c'est mon frère qui passe par vous, encore merci 🙏

Pierre Matignon
Date de l'expérience: 2023-02-07

Super satisfait de mon expérience avec le Site de l'Auto
J'ai rejoins la marque comme commercial indépendant en début d'année 2023 et j'en suis super content ! On est toujours accompagné dans notre activité et jamais laisser sans réponse
J'ai moi même acheté un véhicule (Mercedes Classe A) via Le Site de l'Auto pour ma soeur, elle en est ravie. Tout a été contrôlé et la voiture a été livré (avec un peu de retard) devant chez elle
J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques mais pour ma part JE RECOMMANDE !!!

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-01

Excellente expérience.
Travailler au sein du site de l'auto a été une expérience incroyablement positive et gratifiante pour moi. Dès le premier jour, j'ai été accueilli dans une équipe chaleureuse et dynamique, où la collaboration et le soutien mutuel ne sont pas de simples mots, mais une réalité quotidienne.
je recommande cette société à tout le monde sans réserve.

Quentin TYRES
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je vois pas mal de commentaires qui mettent en porte à faux les prestations du Site de L’Auto… Malgré un délais de livraison un chouïa prolongé j’ai bien réceptionné de mon Audi Q3.
Excellent suivi des services.

Alinefrt
Date de l'expérience: 2023-04-11

Ravi d’avoir travaillé avec le site de l’auto,
J’ai reçu mon Audi A1 flamboyante,
Merci de votre professionnalisme !
Mon père vas également faire affaire avec vous !
L’échange a était fluide et agréable !

Jeanne DUTREUIL
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bon suivi avec Bryan, qui m'a accompagné malgré le fait qu'on ait pas abouti sur le véhicule souhaité. Remboursement rapide, je ne regrette pas d'avoir signé avec Le Site de L'Auto.

Date de l'expérience: 2023-11-19

Marie-Thérèse

Oulah je comprends parfaitement votre inquiétude @Anonyme ; mais ne pensez vous pas que quelque part votre expérience peut être différente de celle des autres ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Capucine

Je suis vraiment désolé pour vous. Comment comptez vous faire rembourser ? Etes vous la seule personnes dans ce cas ?

Le Site de l'Auto
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour Dennis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant.
Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, pourriez-vous nous écrire à (supprimé par l'administrateur)

Bien cordialement,
Le Site de l’Auto

Capucine

Est ce le personnel qui a changé entre temps ? Je suis ravie que vous reconnaissiez vos manquements et bien vouloir les arranger.

Capucine

Pour quel solution allez vous optez dans ce cas ? Encore dommage pour vous

Date de l'expérience: 2023-09-29

Christine

Je suis désolé pour vous. Comment avez vous su qu'il y avait erreur de calcul ?

Le Site de l'Auto
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour,

Nous ne pouvons vous identifier actuellement. Dans le cas où vous êtes bien client, merci de nous aider à vous retrouver en nous communiquant votre Nom et Prénom. Il est capital que nous puissions comprendre comment répondre au mieux à vos attentes, cependant, nous n'avons pas assez d'informations pour accéder à votre dossier.
N'hésitez pas à nous écrire à (supprimé par l'administrateur)

Bien cordialement,
Le Site de l’Auto

Christine

Si vous ne retrouvez pas le dossier, pensez vous qu'il s'agisse tout simplement d'une erreur sur l'entreprise ?

Francois
Date de l'expérience: 2022-05-03

Expérience réussie
Achat Xc90 t8 hybride 2019 que je ai récupéré à Hambourg
Découverte du Tapis conducteur troué mais indemnisé par le site l’auto. Service TOP

Esther

la voiture a été livrée de France en Allemagne?

Esther

Est ce que vous pouvez dire si le service est resté le même après tous ces années ou vous l'avez encore amélioré ?

LE SITE DE L'AUTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!