LE SOIN DE SOIE

31 RUE DU PARC DE CLAGNY, 78000 VERSAILLES
Autres activités de service

Avis LE SOIN DE SOIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE SOIN DE SOIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOIN DE SOIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Personne très agréable qui met en confiance et super prestation

Évelyne

Est ce que c'est un insitut propre est soigne svp ?

Est-ce que LE SOIN DE SOIE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAVENIR SANTE MUTUELLE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE SOIN DE SOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LE SOIN DE SOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AVENIR SANTE MUTUELLE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE SOIN DE SOIE?

LE SOIN DE SOIE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Il y a une entreprise SYND COPR DU 31 RUE DU PARC DE MAGNY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE SOIN DE SOIE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LE SOIN DE SOIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE SOIN DE SOIE provenant de salariés.

Est-il vrai que LE SOIN DE SOIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?