LE SQUARIUM

25 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 76500 ELBEUF

Avis LE SQUARIUM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE SQUARIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE SQUARIUM ?

Bar sympa ou je viens assez souvent font de très bons mojitos
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bar sympa font de très bons mojitos

Roland

Serait-ce possible d'avoir plus de détails sur d'autres boissons ou menus offerts au Squarium ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Les patrons et serveurs ne portent pas de masques et ne vérifient pas les passes vaccinaux. Scandaleux.

Simone

Les clients y fréquentent-ils quand même ?

LE SQUARIUM propose un taux horaire similaire à celui de CHALET D ANTAN?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en LE SQUARIUM?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou LE SQUARIUM?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SQUARIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

LE SQUARIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LE SQUARIUM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quel type de benefits offre LE SQUARIUM pour les nouveaux travailleurs? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Le service après-vente est à l’écoute et réactif chez LE SQUARIUM.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLE SQUARIUM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE SQUARIUM recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.