LE TOURBILLON

104 RUE DU GENERAL HOCHE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 379630536 Téléphone: +33 6 71 21 21 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TOURBILLON

Où voir le tourbillon de la vie ?

Que voulez-vous savoir sur LE TOURBILLON ?

Nicky51
Date de l'expérience: 2023-02-12

Lieu très convivial !!!
Qualité de repas au top avec grand choix et tout fait maison!!
Patronne très sympathique !!

Gilbert

salut, tu as organisé une réception dans ce restaurant? le nombre maximum d'invités est de 50, y compris les enfants ?

Lilice
Date de l'expérience: 2023-02-12

Très bon restaurant
On mange très bien!!!

Yves

bonjour, vous avez goûté du vin de la domaine Alphonse Kuentz? Le millésime 2018 est-il savoureux ?

Dans LE TOURBILLON sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans T C E M SASqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TOURBILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE TOURBILLON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE TOURBILLON ou en ROI DE LA FRITE?

Savez-vous ce qui se passe chez LE TOURBILLON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

J'ai vu une bannière que l'etreprise OCEAN TRUCKING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE TOURBILLON?

LE TOURBILLON recrute pour le poste de Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE TOURBILLON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.