LE VERT VILLAGE

L’expérience de l’utilisateur avec LE VERT VILLAGE n’est pas vérifiée
17 VOIE ROMAINE, 59380 CROCHTE
L’expérience de l’utilisateur avec LE VERT VILLAGE n’est pas vérifiée

Avis LE VERT VILLAGE

Combien l'entreprise LE VERT VILLAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERT VILLAGE ?

mateo
Date de l'expérience: 2023-08-12

tres satisfait mobil home propre accueillant souriant cles rapide et retour rien a dire agreable tarif impeccable a bientot

Sacha

Svp pouvez vous me dire combien de temps a duré votre séjours chez eux ? Ôtiez vous nombreux a partager ces moments ??

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LE VERT VILLAGE ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE VERT VILLAGE ou LE PORTAIL EN MARAIS POITEVIN?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LE VERT VILLAGE ou dans VALLEE DOMINIQUE? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à 62 U STAGNU qu'à LE VERT VILLAGE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LE VERT VILLAGE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Dans LE VERT VILLAGE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

LE VERT VILLAGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE VERT VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LE VERT VILLAGE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?