LE XXIEME

38 PLACE SAINT CORENTIN, 29000 QUIMPER
SIREN: 814126165 Téléphone: +33 6 11 70 48 90

Avis LE XXIEME, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE XXIEME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE XXIEME ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LE XXIEME que dans BAR LE STEIR ?

les cafés fait-elle partie de LE XXIEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR MONZON LECHAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE XXIEME?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE XXIEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LE XXIEME ou LE CHAPITRE?

Les employés de LE XXIEME suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je veux savoir quelles boissons produit LE XXIEME?

Bonjour, j'aimerais savoir que LE XXIEME recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE XXIEME? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LE XXIEME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Barmaid.

LE XXIEME recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FNQGSecond / Seconde De Cuisine. C'est peut-être toi?