LEADER ACADEMY

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis LEADER ACADEMY

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEADER ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER ACADEMY ?

Date de l'expérience: 2016-04-30

Avis à tous les demandeurs d'emploi, si un jour vous postulez à une offre emploi dans la restauration rapide et que c'est pour une ouverture d'un restaurant, alors passez votre chemin, j'ai postulé plusieurs fois à des offres d'employé de restauration rapide (Mcdo, Paul, Quick..). et à chaque fois Leader Academy ont refusé ma candidature, alors que j'étais motivé, si un j'ai conseil à vous donnez attendais que le resteaurant ouvre et la vous venez avec CV et LM et vous les déposez directement à l'accueil du resteaurant.

Absolument vrai jamais embauché

Jacqueline

Bonsoir, est-ce qu'ils vous ont donné la raison pour laquelle vous n'avez pas été embauché?
Cordialement.

Sarahparis
Date de l'expérience: 2023-06-12

Cette entreprise et un mentaire il respect pas pole enploi perd argent

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-05

Mensongère pole enploi perd argent je suivi une formation avec leader académie donc il ont de 2 semaines stage pratiquer en entreprise popeys se faut entreprise etait en travaux et en plus depuis 17 juillet tout le jour le plonge et respect pas le code de travaille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-04

Inconvénient mensongère

Wil
Date de l'expérience: 2023-06-12

Pôle emploi perd argent financer formation

Patou
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bon formation, dont tout

Élodie

Bonjour, vous avez passer votre formation en ligne ?

Parceque je vécu la même chose

Élodie

Est-ce que après la formation on vous remet un diplôme? Si oui est-ce qu'il est reconnu?

6171830L
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bon niveau de formation avec des formateurs expérimentés et disponibles. J’ai appris beaucoup de choses qui me permettront d’être plus opérationnel à mon travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bgtbbox
Date de l'expérience: 2021-01-14

L'employeur dit une chose, Leader Academy en dit une autre, chacun se renvoi la balle, manque de clarté et de communication, se prennent un peu trop pour les grands patrons qui veulent tout décider !

Caroline

Est-ce que l'employeur de Leader Academy est conscient que des employés ne sont pas contents ?

bgtbbox@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de LEADER ACADEMY sont: Superviseur incompétent.
LEADER ACADEMY est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Julien

Quelqu'un peut cela confirmer/corriger ? Mais je vous remerci quand même.

Camille
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'assistant administratif chez LEADER ACADEMY semble impliquer diverses tâches telles que la gestion des apprenants en formation, la saisie de données et la communication avec différents intervenants. Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour un(e) assistant(e) administratif(ve) qui excelle dans ses fonctions ? Quels sont les principaux défis auxquels doit faire face un(e) assistant(e) administratif(ve) au quotidien chez LEADER ACADEMY ?

Êtes-vous intéressés par un contrat autre que le contrat à durée indéterminée?

LEADER ACADEMY, comme NACARAT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LEADER ACADEMY?

Salut ! Super équipe chez LEADER ACADEMY dans le departement de assistante administrative!

lola

Est-il vrai que LEADER ACADEMY, coordinateur pédagogique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

samuel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coordinateur pédagogique est pour tout le monde.

lola

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Si vous répondez aux exigences suivantes : apprendre au quotidien, développer votre réseau, partager votre expérience et participer à des challenges passionnants ?, postulez ici https://www.indeed.fr/company/FINDERS/jobs/Coordinateur-P%C3%A9dagogique-7a1c1ab5bd706ddd?fccid=04aea01fd92392bd&vjs=3.

Cuisinier voulait à nouveau dans LEADER ACADEMY!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LEADER ACADEMY Questions fréquentes