LECLERC PARIDIS

L’expérience de l’utilisateur avec LECLERC PARIDIS n’est pas vérifiée
Ccal Paridis, 14 Rte de Paris, 44300 Nantes
L’expérience de l’utilisateur avec LECLERC PARIDIS n’est pas vérifiée

Avis LECLERC PARIDIS

Quels sont les avantages quand on travaille à Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC PARIDIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Agent de securité russe ou je ne sais quoi chauve en civile qui te suit partout dans le magasin. Agressif qui te bouscule sans raison. Beaucoup n’aiment pas ses pratiques de filature!

Fabienne

Est ce que vous en avez parlé de ça au responsable ? Les clients à la longue vont à la longue s'en lasser ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

très mauvaise expérience d'achat nous sommes une famille de 5 personnes et dépensons en moyenne 600 euros par mois , et depuis deux semaines le responsable de caisse au travers de ses caissières très peu courtoise contrôlent le sac à main de mon, épouse ...aucun vol , aucun objet dissimulé mais traité de façon hyper déplacé,,,,une honte ,,, les agent de sécurité eux sont très pro et courtois ,,,,la responsable de caisse est une horreur ,,,,je déconseille fortement ce point de vente et l'ecxes de zele selectif et (supprimé par l'administrateur) ;;;;;bravo!!!!

Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 3
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les principaux inconvénients de LECLERC PARIDIS sont: Trop de travail
LECLERC PARIDIS est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

Chloé
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Un poste d'Employé Libre-Service H/F est à pourvoir chez LECLERC PARIDIS, offrant des avantages attractifs tels que le salaire doublé pour la participation, des réductions sur les achats et la prise en charge des titres de transport. Comment se déroule le processus de formation pour un nouvel employé sans expérience précédente dans le domaine, et comment l'entreprise accompagne-t-elle ses employés pour qu'ils s'intègrent rapidement dans leur rôle ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LECLERC PARIDIS? Votre opinion est importante!

AUTOBACS K-ENZ AUTO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LECLERC PARIDIS?

Savez-vous si LECLERC PARIDIS offre mutuelle ainsi que dans VEDIORBIS RANDSTAD VEDIORBIS?

Le taux de salaire de 900 € à 1900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LECLERC PARIDIS?

Les employés de LECLERC PARIDIS savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Si vous cherchez un nouvel emploi, nous vous invitons au poste Libraire H/F ou nous proposons nous recrutons un Libraire en CDD pour minimum 1 mois. Temps complet a Nantes!.

Bonjour, quelque chose a changé dans l'entreprise LECLERC PARIDIS ? Car je souhaite postuler en tant que vendeuse. Merci pour votre retour.

Est-ce que quelqu'un est capable de déterminer le salaire en tant que vendeuse dans l' entreprise à Nantes?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je vous recommande le poste d' hôtesse. Je suis satisfait de cet emploi.

dominique

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de hôtesse ici chez LECLERC PARIDIS baissent? Apparemment plus ou moins de 400? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Chez LECLERC PARIDIS, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

LECLERC PARIDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECEPTIONNISTE H/F.