LECLUZE AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis LECLUZE AUTOMOBILE

2.8

Les employés de l'entreprise LECLUZE AUTOMOBILE estiment-ils que leurs salaires sont suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur LECLUZE AUTOMOBILE ?

Michel Ollier
Date de l'expérience: 2023-09-16

Bon garage pour trouver le véhicule qui nous convient.
Le patron est vraiment à l'écoute du client, trouve et propose une solution pour guider le client. J'ai déjà acheté deux véhicules dans ce garage et quand je changerai de voiture, je retournerai volontier dans ce même garage. Je mets un commentaire, je signe en nom propre et non avec un pseudo. C'est plus honnête.

Date de l'expérience: 2022-07-14

A fuir absolument
Beau baratineur lors de la vente. Ne reconnaît jamais ses tords par la suite lorsqu’il y a un problème avec le véhicule acheté. Ne vous laisse pas en placer une lors des discussions. Je regrette mon achat et d’avoir fait confiance à ce pseudo professionnel…..

Antoine

Que comptez vous donc faire de ce véhicule ? Avez vous quand pu le dépanner ?

Bonjour. Je viens d acheté une Audi R8 dans ce garage. Travail avec un contrôle technique pas fiable, je me suis aperçu Quelques jours après mon achat que les pneus avant avec 14ans avec une usure de importante et la bande de roulement fissuré. Une biellette de barre stabilisatrice monté a l envers.une réparation sur une aile arrière réparer par un amateur avec le feu arrière bricolé avec de la colle. Et bien d autres encore

Date de l'expérience: 2022-03-13

Bah oui j'aime lecluze automobile, tous des marques

Où est le meilleur chemin de promotion dans LECLUZE AUTOMOBILE ou dans ALLIANCE AUTOMOBILE?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Parceque c'est vrai

Quelles sont les activités sociales ou les événements organisés pour renforcer la cohésion d'équipe au sein de l’entreprise LECLUZE AUTOMOBILE ?

Est-ce que LECLUZE AUTOMOBILE s'occupe de même chose que l'entreprise DESTOCKALIM qui est à proximité?

Savez-vous quelque chose sur LECLUZE AUTOMOBILE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LECLUZE AUTOMOBILE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Vans quelles entreprises vendent mieux, LECLUZE AUTOMOBILE ou ALLIANCE AUTOMOBILE? Faites le moi savoir

LECLUZE AUTOMOBILE Questions fréquentes