LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES

17 AVENUE D AMSTERDAM, 59300 VALENCIENNES
Droit et comptabilité

Avis LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES

J'hésite à commencer à travailler pour LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES ?

legraindesable
Date de l'expérience: 2024-02-20

Maître THEVENOT nous apporte son expérience et sa pugnacité pour trouver une solution dans le conflit qui nous opposait dans un premier temps à la SASU SEISSIGMA mise en liquidation judiciaire et dont l'activité a été reprise ensuite par son franchiseur MAISONS PIERRE. Les travaux de maçonnerie étaient confiés à une équipe de maçons turcs et nous avons constatés sur le chantier de nombreux désordres qui nous semblaient être des malfaçons confirmées par la société qui devait installer notre charpente et qui y a renoncé, ne souhaitant pas engager sa garantie décennale ! Nous avons rapidement pris contact avec Maître THEVENOT qui a souhaité un référé entre toutes les parties concernées et qui a rapidement abouti à une Ordonnance exigeant l'expertise du bien ! Nous espérons grâce à cela obtenir des garanties nouvelles sur la solidité de notre construction sans avoir à s'inquiéter de la qualité des travaux réalisés et constatés par huissier.
Nous sommes très satisfaits par la manière et la rapidité avec laquelle Maître THEVENOT est parvenu à obtenir cette Ordonnance et le félicitons pour les actions entreprises.

laguerrelivrée
Date de l'expérience: 2024-02-20

Lors de la construction de notre maison individuelle, après la mise en liquidation judiciaire du franchisé de Maisons Pierre, la SASU SEISSIGMA et alors que MAISONS PIERRE, sur ordonnance du Tribunal de Commerce de Soissons, avait repris notre contrat de construction, nous avons malheureusement dû constater que divers désordres affectaient la part des travaux déjà réalisés quand le charpentier, sous-traitant de Maisons Pierre est arrivé sur notre chantier pour poser la toiture, il a refusé catégoriquement de s'exécuter pour ne pas engager sa garantie décennale sur un travail si peu conforme aux règles de l'art ! Nous avons pris langue avec Maître THEVENOT qui a accepté d'étudier notre dossier, ce qu'il a réalisé magistralement en obtenant du Tribunal Judiciaire de Valenciennes la désignation d'un expert pour évaluer les responsabilités et éventuellement les préjudices subis.
Nous avons une totale confiance en Maître THEVENOT et le recommandons d'ailleurs fortement à tous ceux qui sont victimes de tels déboires engendrant, en dehors du temps perdu, de pertes financières conséquentes. C'est la deuxième fois que nous sommes défendus par lui et sommes toujours très admiratifs de sa clairvoyance à trouver rapidement les solutions pour traiter une situation délicate.

Liliane

Je suis vraiment ravie j'aimerais de ce fait le contacté pourriez vous me faire part de son emploi du temps?

Apparemment, dans LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES, contrairement à SCP LAURENT VIALLA EMMANUEL DOSSA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES ou dans SCP PIANTA BROSSIER RECH CONNILLE?

Dans LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

LEFEBVRE & THEVENOT AVOCATS ASSOCIES Questions fréquentes