Lenbox

Évaluation 3.3/5
basée sur 4 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Lenbox n’est pas vérifiée
70 Quai Perrache, 69002 Lyon, France
Téléphone: +33 4 82 81 01 55
Évaluation 3.3/5
basée sur 4 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Lenbox n’est pas vérifiée

Avis Lenbox

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 4
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
25% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Comment proposer un financement à ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur Lenbox ?

Tous
Positif (7)
Neutre (2)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Les commentaires n'influent pas sur les notes : je suis donc obligé de poster à nouveau ici.

Ce n'est pas vraiment la joie par ici. Le management est clairement préférentiel et pas du tout secure. N'espérez pas du tout être soutenu ni intégrer une organisation où le respect est la norme. Par contre, vous serez rapidement ignorés par certains collaborateurs si vous osez dire les choses telles qu'elles sont. Ce doit être cela le signe d'une bonne ambiance.
Bref, si vous avez le choix : allez ailleurs !

Mathis

Pouvez vous me dire si vous êtes nombreux a partager cette logique ? Tes vous toujours en service chez eux ?

Anonyme

Je suis désolé pour vous : votre vie professionnelle n'a pas dû être fabuleuse pour apprécier le cadre de travail offert par cette entreprise.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui diffuse en interne les demandes de ses clients en fonction de leur degré d'analphabétisme afin de s'en moquer.
Services techniques indisponibles qui n'hésitent pas en interne à trier les clients auxquels répondre et seuls auxquels ne pas répondre en fonction des affinités qu'ils ont avec eux.
Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas.
Entreprise qui reporte ses déficiences organisationnelles sur ses salariés.

Si vous n'êtes pas regardant sur vos valeurs et que vous avez la chance d'utiliser un de leurs services fonctionnels, vous pouvez les contacter.

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01

Puisqu'il semble nécessaire de devoir préciser :
"Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas." >> A l'époque, parmi les services que proposait l'entreprise, elle en vendait certains qui ne fonctionnaient pas, ce qu'elle savait pertinemment depuis des mois.

Aude

Bonsoir, pouvez-vous être plus explicite concernant la méthode de vente de service? J'aimerais bien comprendre le processus.

Date de l'expérience: 2024-06-04
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise Lenbox. Les commentaires soulignent un manque de respect, des problèmes de communication, des pratiques malhonnêtes envers la clientèle et même des discriminations internes. Certains salariés sont jugés incompétents et les prestations sont annulées sans prévenir. Les clients se plaignent également de facturations injustifiées et d'un service client limite. Le sentiment général dégagé par ces évaluations est très négatif, mettant en avant une atmosphère de travail toxique et des pratiques peu professionnelles. Dès lors, quelles ont été vos expériences spécifiques avec le service client de Lenbox ? Quels sont les points positifs que vous avez pu relever malgré les avis négatifs partagés par d'autres utilisateurs ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

trés satisfaite de la solution

Frédérique

Cela semble intéressant. Cette solution offre-t-elle également un support client efficace en cas de problèmes ?

Date de l'expérience: 2024-03-05
Résumé

Les commentaires sur Lenbox décrivent une entreprise ayant des problèmes de management préférentiel, de manque de respect envers les employés et une organisation déficiente, avec un sentiment général de mécontentement.
Quels changements spécifiques souhaiteriez-vous voir mis en place au sein de l'entreprise pour améliorer la situation de travail et promouvoir un environnement respectueux et équitable pour tous les employés ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lucas

Bonjour, @Justelle est-ce c'est possible que après avoir effectuer votre stage dans cette société vous soyez recruté par la suite ?
Cordialement.

-
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christine

Bonjour, @Luffy je serais ravie de faire partie de votre équipe. pouvez vous me dire comment faire pour intégré l’équipe?
Cordialement.

Anonyme

Plusieurs avis positifs le même jours de pseudonymes différents
Toujours aussi subtil...

Christine

Bonjour, @Anonyme pouvez-vous être plus explicite? Travaillez-vous au sein de cette société?
Cordialement.

-
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jeremy

Bonjour,je voudrais savoir si vous faites des livraisons? Et aussi les prix sont satisfaisants ?
Cordialement.

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Camille

Bonjour,@Lucas je voudrais savoir si les salaires sont bien payés ?Est-ce que on peut-avoir des stages d'été rémunérés ?
Cordialement.

-
Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Arlette

Bonjour et merci @Ancien....Pourriez vous me dire comment je pourrais avoir accès a leur service ?