LES AMIS DE MYRTILLE

Vieilles-Maisons-sur-Joudry
Organisations

Avis LES AMIS DE MYRTILLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES AMIS DE MYRTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE MYRTILLE ?

Sylvain DESSARTINE
Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai connu ma minette *** à l'âge de 3 semaines, en tant que famille d'accueil pour l'association, avec ses frères et soeurs *** et ***, *** étant tombée très malade dès le début, j'ai vu madame *** la présidente de l'association m'assister jours et nuits afin de lui prodiguer les meilleurs soins.
Grâce à nos bons soins et de nuits blanches, ces trois chatons sont en excellente santé grâce à elle.

*** est tombée gravement malade et avec Madame ***, nous n'avons rien lâché malgré son peu de de chance de survie d'après le diagnostic du vétérinaire, nous avons continué ses soins et peu importe ce qui nous en coûtait, notre combat a été bien récompensé.

*** a aujourd'hui 8 mois et elle est en parfaite santé .

Ils sont désormais tous les 3 dans une famille très aimantes et en très bonne santé.
Juste pour vous dire, une très belle association qui a du cœur ️

Et ces associations existent ces grâces aux personnes qui nous font des dons, je suis moi même famille d'accueil et donateur à l'association les Amis de Myrtille et n'oubliez pas que donnez à des associations est déductible des impôts.
Je recommande cette association ++++××

Mathias

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est le vétérinaire de l'association qui vous a aidé ou alors vous avez été mis en contact avec un médecin indépendant ?

Hop
Date de l'expérience: 2022-04-19

Je suis adoptante et famille d'accueil pour cette association, équipe sérieuse et compétente, j'admire leur dévouement pour la cause animale.
Bravo pour votre investissement, ne lâchez rien.

Nathan

Je voudrais adopter un chien, comment faire ?

Hop
Date de l'expérience: 2022-04-19

Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La plupart des commentaires sur LES AMIS DE MYRTILLE mettent en avant le travail de l'association pour le bien-être des animaux. Certains ont été famille d'accueil et ont été impressionnés par le dévouement de l'équipe. Un utilisateur souligne l'importance de son opinion pour son patron et mentionne une bonne ambiance. Avez-vous une expérience similaire à partager concernant le travail de l'association Les Amis de Myrtille ou d'une autre association de protection animale ? Avez-vous déjà été famille d'accueil pour des animaux ?

Est-il vrai que LES AMIS DE MYRTILLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASS CULT INITIATION NOUVELL TECHNOLOGI ou en LES AMIS DE MYRTILLE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES AMIS DE MYRTILLE ou RENDEZ VOUS EN TERRE ANIMALE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES AMIS DE MYRTILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES AMIS DE MYRTILLE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES AMIS DE MYRTILLE?

Aimez-vous cette entreprise?

yanis

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

carla

539370692 je pense

yanis

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES AMIS DE MYRTILLE. Nous attendons des infos.