LES BARMES DE L'OURS

Montélimar
Hospitalité et tourisme

Avis LES BARMES DE L'OURS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES BARMES DE L'OURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BARMES DE L'OURS ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Attention, convention collective, durée légale de travail non respectée et journée de repos travaillées non payé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BRUNEL SA et dans la LES BARMES DE L'OURS suivante?

sara

Puis-je obtenir un emploi ici comme femme de chambre sans avoir des connexions?

lou

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de femme de chambre.

sara

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LES BARMES DE L'OURS à HOTEL MEDIEVAL?

Salut. Est-ce que LES BARMES DE L'OURS exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.

Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue anglais.

Je voudrais me reconvertir et travailler comme pâtissier à Val-d’Isère. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ?

Le travail de chef dans LES BARMES DE L'OURS est agréable et pas stressant. Le salaire est en moyenne comme dans les environs Montélimar

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans LES BARMES DE L'OURS doit connaître des langues étrangères?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez LES BARMES DE L'OURS? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

Le recrutement pour le poste de réceptionniste d'hôtel chez LES BARMES DE L'OURS est-il plus complexe que le recrutement chez LE CLAIR DE LA PLUME?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de LES BARMES DE L'OURS reste un mystère pour nous.

L'entreprise LES BARMES DE L'OURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Concierge au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LES BARMES DE L'OURS à Val-d’Isère recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!