LES CARIATIDES

4 RUE DU GUEODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 492893060 Téléphone: +33 6 63 35 78 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LES CARIATIDES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES CARIATIDES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARIATIDES ?

Il y a une entreprise A LA MONTRE DE GENEVE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES CARIATIDES?

Est-il vrai que LES CARIATIDES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES CARIATIDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans LES CARIATIDES est-il plus stressant que dans LA CORENTINE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que L ART EN CADRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LES CARIATIDES?

LES CARIATIDES est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LES CARIATIDES , avez-vous de l'expérience?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES CARIATIDES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES CARIATIDES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Cuisine!

Chez LES CARIATIDES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LES CARIATIDES Questions fréquentes