LES DEMENAGEURS AUVERGNATS

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis LES DEMENAGEURS AUVERGNATS

3.8

Quelles questions poser à un déménageur ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMENAGEURS AUVERGNATS ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Le pire déménagement que j ai. Meubls rayés voir cassés pour certains. Plaque a induction cassé malgres un emballage soigné. Une entreprise a évité

Date de l'expérience: 2024-01-27

Devis pour déménagement à brioude d un appartement à un autre distant d 1.5km

Emilienne

Bonjour, je voudrais savoir, si vous vous êtes rapprochés d'un responsable afin d'avoir toutes les informations possible?
Merci bien.

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-19

Au top merci pour tout

Anne
Date de l'expérience: 2022-10-20

Déménagement de la région parisienne en Auvergne.
Malgré le retard de 48 h à cause de l'essence, l'équipe de Loulou a été au top ! J'ai eu affaire à l'équipe de Loulou :des pros d'une très grande gentillesse ! Merci encore pour votre aide.
Anne

Natacha

Bonjour, est ce qu'ils prennent en charge le démontage-remontage ? ou c'est nous qui devront nous en charger ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bien

Date de l'expérience: 2021-12-27

Entreprise incompétente. Protége les meubles une fois arrivé dans le camion( un jour de pluie c est pas mal!!!!!).
Nous avons eu des dégâts sur les meubles (miroir sur pied cassé canapé déchiré avec un cutter etc)
La direction n est pas du tout commerçante. Oui effectivement nous n avions pas marqué sous réserve mais quand on a le sens du commerce il a toujours moyen de faire un geste si petit soit il.
A fuir sauf si voulez avoir des dégâts

Jean-Luc

hmmm je me demande si tu dis la vérité, car les avis sont excellents, pourquoi gâcheraient-ils leur réputation ?

Quelles sont les mesures prises par LES DEMENAGEURS AUVERGNATS pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Dites-moi l'équipe chez LES DEMENAGEURS AUVERGNATS compte combien de personnes? Et chez AUVERGNE RHONES ALPES DEMENAGEMENT?

COVID-19

Est-ce que LES DEMENAGEURS AUVERGNATS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LES DEMENAGEURS AUVERGNATS est une école remarquable ou la possibilité d'évolution est présente à tous niveaux? Il y a pourboires, primes?

Il y a une autre entreprise à proximité, NEW FAMILY. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES DEMENAGEURS AUVERGNATS?

Au poste Déménageur(se) H/F, je dois travailler seulement sur un projet spécifique ou dans l'un des départements? Ecrivez quelque chose sur les conditions de travail chez LES DEMENAGEURS AUVERGNATS!

Le travail à distance dans (dans certains départements de Transport et logistique)

audrey

Est-ce que LES DEMENAGEURS AUVERGNATS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LES DEMENAGEURS AUVERGNATS ne peut probablement pas trouver Déménageur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DEMENAGEURS AUVERGNATS.

LES DEMENAGEURS AUVERGNATS Questions fréquentes