LES DESSOUS D EMY

Hyères
Entreprise fermée

Avis LES DESSOUS D EMY

Est-ce-que l'entreprise LES DESSOUS D EMY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES DESSOUS D EMY ?

Tanis
Date de l'expérience: 2023-12-12

Obligé de mettre une étoile...
Ne pas commander chez eux.
Les produits ne sont pas en stock, retard de commande et aucune réponse de leur part.
Et produit finalement reçu quelques semaines plus tard et non conforme , ils ont refusé mon retour et donc aucun remboursement ni échange .
Je déconseille donc ce site !!!!

Momo
Date de l'expérience: 2023-03-16

Trop belle les bananes perso je suis fan

Mario
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je vous recommande ce site personnellement j'ai commandé beaucoup de fois pour moi pour ma femme des boxer de haute qualité que j'ai depuis des années je vous recommande ce site

Marilou
Date de l'expérience: 2023-05-11

Commande bien reçue ️
Taille super bien je suis ravi

Gil
Date de l'expérience: 2023-06-04

Super site je recommande vraiment les dessous d'emy

Guy
Date de l'expérience: 2023-02-18

Aucune réponse à mes nombreuses demandes d'échange (depuis 4 semaines)
Et encore moins de remboursement
Ce site n'est pas fiable et j'ai donc perdu mon argent

Mire..
Date de l'expérience: 2023-02-19

(supprimé par l'administrateur)
La lingerie reçue n'est pas de bonne qualité
De plus, la taille ne correspondant pas
J'ai essayé de demander un échange
Aucune réponse à mes différentes demandes
J'ai donc renvoyé l'article en remplissant le bon que les dessous d'Emy demandait de remplir
Le colis m'est revenu avec comme mention "Colis non réclamé"
et bien sûr aucun remboursement
47€ jetés à la poubelle

Parce que j'ai connu le même problème

Christelle
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour j'ai acheté sur le site les dessous d'emy, cela fait 10 jours que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu je leur ai envoyé également 3 mails sans aucun retour et aucune réponse du service commercial et j'ai réussi à avoir leur numéro de téléphone le 04 94 38 95 35 et bien entendu personne ne répond ,j'ai été sur le site société pour avoir l'historique de l'entreprise et leur entreprise n'est plus active depuis 2019 et il continue toujours à vendre sur Internet car je me suis fait avoir . Pour moi ce site est un site frauduleux il est bon de le faire savoir le 16 02 2023

NICOLA
Date de l'expérience: 2023-02-01

Super site je recommande les produits sont chouette

Karen

Bonjour @NICOLA est ce possible de trouver les articles pour tout age ?

Guy B
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai fait 2 demande de retour pour remboursement (Accompagnées du formulaire qu'ils demandent d'envoyer) car l'article n'est pas à ma taille. AUCUNE REPONSE
Depuis 12 jours....
Et aucun tél pour les joindre
A EVITER

NATALINA
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je commande depuis un moment super site livraison au top de jolie réduction et des produit offert c'est super sympas tous les site ne le fond pas ...

Serge

Svp respectent ils toujours les délais de livraison ? Aussi nous aimerons savoir si les commandes livre arrivent elles toujours en parfait état ?

JENNY
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'adore leur site plein de choix la qualité vraiment top !!!

Gaston

Que pouvons nous trouver de si exceptionnelle chez eux ? Ce site est il vraiment fiable ?

MANUEL
Date de l'expérience: 2022-12-01

SUPER SITE SUPER CONSEILLE

Guillaume

Svp @MANUEL pouvez vous nous donner le lien de ce site en cas de besoin sollicite de leur service ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-23

génial je recommande ce site top !!!!!

rvcoyote
Date de l'expérience: 2022-12-05

tres deçu cas sur le site les produit sont logiquement disponible mais une fois payer on nous dit en reapprovisonement et on a beau envoyer des message jamais de réponse et aucun delai de livraison. manque de serieux et de recpect envers les clients. a l'heure actuel je n'aie aucune nouvelle de ma commande

rvcoyote

non aucune reponse de leur part

Thibaut

Essayez encore de les recontacter peut être ils ont un probleme avec leur ligne téléphonique ? Est ce votre première experience chez eux ?

Guy B
Date de l'expérience: 2023-02-01

Où trouvez vous leur Tél?

Thibaut

Je pense que c'est disponible dans leur site google; avez-vous besoin de leur contact?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-03-03

J'adore l'employeur au top trop gentille

Jonathan

Est ce que je peux commander en ligne ? Est ce qu'ils ont une page web!!!

Date de l'expérience: 2022-07-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sarah

Quel est le temps d'attente moyen pour une livraison ? Est-il toujours à l'heure ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-01

service client au top conseil au top je suis ravie de mon maillot de bain

Lina

Est ce que c'est une boutique ou l'on trouve toutes les tailles?

Magalie
Date de l'expérience: 2021-11-22

les bougies de massage trop bien

Caro
Date de l'expérience: 2022-06-30

Super j'adore service client au top j'aime beaucoup des produits de qualité je recommande

Jean-Marc

Cette entreprise offre-t-elle des réductions aux clients réguliers ? Quels vêtements méritent une attention particulière?

Carine
Date de l'expérience: 2022-06-30

Super produit je recommande les yeux fermés

Date de l'expérience: 2022-06-28

Vraiment déçu d avoir approché ce site.
Les produits taillent trop petit.
Les produits en rupture ne sont même pas signaler sur le site, ce qui rallonge les délais.
Aucun d info de délais et aucun tracking colis.
(supprimé par l'administrateur)
Je ne commanderai plus

Pierrette

C'est vraiment dommage !!! Ne pensez vous pas qu'il est préférable de faire cet achat sur place pour authentifier la qualité de l'article!!!!

Peut-être qu'il y a un employéchez LES DESSOUS D EMY qui a de nouvelles informations pour nous?

Omal

Du genre ?

Laëtitia

Omal. les informations generales a propos d'une salaire, de conditions etc.

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

La majorité des évaluations sont positives et recommandent LES DESSOUS D EMY, en soulignant la qualité des produits et la satisfaction de la taille. Cependant, il y a quelques utilisateurs insatisfaits qui se plaignent du manque de réponse du service clientèle et des problèmes de livraison. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de LES DESSOUS D EMY ? Avez-vous eu des problèmes de livraison ou de qualité des produits ?

LES DESSOUS D EMY essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?