LES EDITIONS PREMIERE CHANCE

5 LA HEURELIERE 28220 COMMUNE NOUVELLE D'ARROU
Évaluation 3.5/5

Avis LES EDITIONS PREMIERE CHANCE

3.5

Comment se faire repérer par une maison d'édition ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS PREMIERE CHANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LES EDITIONS PREMIERE CHANCE ou MENU FRETIN?

Est-il vrai que LES EDITIONS PREMIERE CHANCE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Juste à côté se trouve LES EDITIONS PREMIERE CHANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES FLEURS DESHAIES?

Est-ce que LES EDITIONS PREMIERE CHANCE vous permet de prendre un congé pendant virus?

Dans LES EDITIONS PREMIERE CHANCE ou dans ELLA EDITIONS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

l'édition de livres audio fait-elle partie de LES EDITIONS PREMIERE CHANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le plus gros tirage que la société LES EDITIONS PREMIERE CHANCE a publié?

En ce qui concerne les employés, sont-ils payés à temps chez LES EDITIONS PREMIERE CHANCE a Arrou?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

xavier

Je voudrais savoir si LES EDITIONS PREMIERE CHANCE est un détaillant de produits?

antonin

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://distribulivre.com/categorie-produit/les-editions-premiere-chance/. LES EDITIONS PREMIERE CHANCE propose de nombreux services.

xavier

Vous avez raison. J'appelle LES EDITIONS PREMIERE CHANCE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise LES EDITIONS PREMIERE CHANCE? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Quels sont les avantages de l'emploi chez LES EDITIONS PREMIERE CHANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.