LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA

SIREN: 821552486 Téléphone: +33 4 72 02 07 59
Évaluation 3.7/5

Avis LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA

3.7

Où sont fabriqués les machines à coudre Juki ?

Que voulez-vous savoir sur LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA ?

liladue
Date de l'expérience: 2023-05-04

Parfait commande reçue en 3 jours, soigneuse emballée et accompagnée de petits cadeaux, un vrai plaisir a l'ouverture du colis. Je recommande.

Alex

Bonjour peux tu me rassurer que les colis arrivent toujours en parfait état chez eux ?

Top boutique je recommande
Date de l'expérience: 2022-03-06

Top boutique je recommande

Laura

Cette boutique a beaucoup de variété à offrir à sa clientèle? Et le rapport qualité prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA ou en L ULIVAIA?

Est-il vrai que LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Dites-moi l'équipe chez LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA compte combien de personnes? Et chez L ULIVAIA?

Est-il vrai que LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA ainsi que MONSIEUR BERTRAND COCQ demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe chez LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

LES MACHINES A COUDRE DE PATRICIA Questions fréquentes