LES SAISONNALES

Sète
Téléphone: +33 2 51 20 50 00

Avis LES SAISONNALES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LES SAISONNALES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAISONNALES ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LES SAISONNALES en raison de coronavirus?

loïc

chantal

0251080710 saintfulgent@lessaisonnales.fr s'il vous plaît.

loïc

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Pouvez-vous être bien organisé? Voudriez-vous travailler dans notre entreprise dans la ville Sète? Envoyez-nous votre CV via indeed

Avez-vous postulé pour travailler chez LES SAISONNALES pour la période estivale? Êtes-vous déjà après les premières discussions avec l'employeur ou allez-vous simplement envoyer votre candidature pour ce poste en tant qu' auxiliaire de vie sociale?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez LES SAISONNALES? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Comment le salaire dans LES SAISONNALES est-il toujours à l'heure?

C'est vrai que vous pouvez gagner 1600 € dans cette entreprise?

LES SAISONNALES recrute récemment pour des postes :

Assistant de vie auprès de jour H/F, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (10.15 €/heure), ASSISTANT DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES AGÉES JOUR OU NUIT (H/F) (18k €/an)

La branche de LES SAISONNALES à Grosbreuil recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES SAISONNALES a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-10-20.