LES TOITS LYONNAIS

131 RUE DE CREQUI, 69006 LYON 6EME

Avis LES TOITS LYONNAIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES TOITS LYONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOITS LYONNAIS ?

Olivetom
Date de l'expérience: 2023-08-21

Entreprise à éviter, mobilier de jardin endommagé par le produit utilisé pour le nettoyage de la toiture (projections qui ont attaqué la peinture). Négociation d'une remise pour une autre prestation qui n'a jamais était réalisée malgré plusieurs relance et signature et acceptation du devis. Beaucoup de promesses et de bla bla...

Emmanuelle

Bonjour, si le jardin est endommagé par un produit utilisé est ce que c'est une entreprise soucieuse de l'environnement ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PLUIE VERTE ou en LES TOITS LYONNAIS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LES TOITS LYONNAIS est plus facile que celui à PLUIE VERTE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que LES TOITS LYONNAIS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LES TOITS LYONNAIS?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TOITS LYONNAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LES TOITS LYONNAIS ou EURL DAUSEND HENN?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur LES TOITS LYONNAIS. J'aimerais trouver mon premier travail, j'ai besoin de savoir si cette entreprise donne l'option de télétravail?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LES TOITS LYONNAIS ?