LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT

SIREN: 453738890 Téléphone: +33 6 81 98 28 25
Évaluation 3.7/5

Avis LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT ?

Pistache
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Entreprise valorisante et familiale, possibilité d’évoluer, direction à l’écoute ! On s’y sent tellement bien

Pistache
Date de l'expérience: 2024-01-08

Super entreprise, familiale, bon esprit d’équipe, on s’y sent trop bien

Sandrine

Bonjour, c'est super génial, je voudrais savoir exactement ce que cette entreprise propose comme activité?

Est-il vrai que LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT, DIE JAGDHUTTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Une journée de travail intéressante et agréable. Bien intégrée au sein de LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT. Ambiance chaleureuse. L'aspect le plus agréable : les contacts humains. Un développement qui repose une bonne formation interne. Beaucoup de nouvelles connaissances sur le monde de Production.

Le siège social de l'entreprise LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Apparemment, l'emploi dans LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT est plus stable que dans MENUISERIE MZ. A quoi ça ressemble?

Est-ce que vous cherchez un nouveau boulot? Veuillez constuler le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KJSD

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT fabrique?

Autant que je sache, TRANSPORTS J F PAQUET et LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

camille

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technico commerciale et qui offrira des revenus entre 2100 et 3800. Y a-t-il une chance ici en LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT? Est-il grand?

LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'atelier (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (35k € a 50k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES EN INDUSTRIE DU BOIS (H/F) (20k € a 25k €/an)

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT.

La société LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT recherche actuellement un Assistante Administrative.

LEVIEUX MENUISERIE AGENCEMENT recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?