LEXLIFE

Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises

Avis LEXLIFE

J'hésite à commencer à travailler pour LEXLIFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEXLIFE ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai acheté une minitronçonneuse LEXLIFE 6 ,J'ai demandé avec quelle grosseur de lime
je peut affuter la lame , de plus j'aurai avoir le manuel d'instruction en français , je n'ai pas
eu de réponde de votre part , pouvez vous me renseigner sur ma demande . merci d'avance

Antony

Ne vous ont ils pas donner le manuel en vous livrant votre tronçonneuse ?

LEXLIFE donne le contrat de travail dès les premiers jours et RECSI GROUP après la période d'essai. C'est vrai?

Juste à côté se trouve LEXLIFE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PandiWeb?

LEXLIFE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai vu que LEXLIFE recrute souvent, est-ce que INTERNATIONAL PURCHASING NETWORK est la même?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEXLIFE?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez LEXLIFE?

Comment va LEXLIFE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.