LGD EVENTS

Mâcon

Avis LGD EVENTS

J'hésite à commencer à travailler pour LGD EVENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LGD EVENTS ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LGD EVENTS ou PANAMA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRANDE PHARMACIE MACONNAISE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LGD EVENTS?

céline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jade

Hé, je pense que c'est 21 RUE JEAN MOULIN, 71000 MACON, mais vérifiez https://www.lgd-events.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

céline

Est-ce que PANAMA, comme LGD EVENTS, s'améliore constamment dans la publicité?

COVID-19

LGD EVENTS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LGD EVENTS. Votre opinion compte!

Recommandez-vous le travail chez LGD EVENTS? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.