LIEL TELECOM

Marseille

Avis LIEL TELECOM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LIEL TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur LIEL TELECOM ?

MONT
Date de l'expérience: 2024-04-11

Problème sur la ligne depuis 10 jours, aucune réaction, plus aucun contact.
Nous sommes une collectivité vous imaginez la gène occasionnée.
Nous déconseillons fortement, de nombreux problèmes depuis l'installation.

LIEL TELECOM : 🤬😡Plus de téléphone ni internet depuis le 11 février 2024 . SAV absent, pas de réponses aux mails.
Nous n'avons plus d'accès aux logiciels métiers . Nous sommes une collectivité

Nolan

Cela semble vraiment frustrant. Avez-vous tenté de les contacter via d'autres canaux comme les réseaux sociaux par exemple ? Peut-être qu'ils sont plus réactifs là-dessus. Aussi, y a-t-il d'autres fournisseurs de services disponibles dans votre région à qui vous pourriez faire appel en attendant une résolution de votre problème actuel ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Kleengel à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LIEL TELECOM?

Il y a une entreprise RAINBOW INTEGRATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LIEL TELECOM?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

J'ai vu une bannière que l'etreprise RAINBOW INTEGRATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LIEL TELECOM?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LIEL TELECOM qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.