LISY ESTHETIQUE

44 AVENUE VINCENT VAN GOGH, 13012 MARSEILLE 12

Avis LISY ESTHETIQUE

D'autres entreprises paient plus que LISY ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LISY ESTHETIQUE ?

LISY ESTHETIQUE donne le contrat de travail dès les premiers jours et BUI BEAUTE après la période d'essai. C'est vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MISS NAIL S que dans LISY ESTHETIQUE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LISY ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LISY ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LISY ESTHETIQUE ou en MADAME THEODORA ELIE?

Est-il vrai que LISY ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LISY ESTHETIQUE , votre commentaire compte!

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise LISY ESTHETIQUE.