LITRIMARCHE FOUGERES

Fougères

Avis LITRIMARCHE FOUGERES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LITRIMARCHE FOUGERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LITRIMARCHE FOUGERES ?

Amel
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai testé des oreillers en magasin et en ai acheté plusieurs pour ma famille, malheureusement ceux-ci ne conviennent pas à tous. Je souhaite donc faire un retou et on refuse de les reprendre sous prétexte de l'hygiène alors que plusieurs personnes ont déjà pu mettre leurs têtes dessus sans la moindre protection avant même que je les achète...

Date de l'expérience: 2023-12-23

Très bon accueil par ces 2 jeunes apprentis et bons conseils.

Richard

Et qu'est-ce qui vous a particulièrement plu sur l'accueil que vous avez reçu venant de ces deux apprentis?

Juste à côté de LITRIMARCHE FOUGERES se trouve CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES basé près de LITRIMARCHE FOUGERES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES et LITRIMARCHE FOUGERES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Nous espérons de nouvelles informations sur LITRIMARCHE FOUGERES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

océane

De nombreuses entreprises (Fougères et ses environs) emploient des personnes pour le poste vendeur. LITRIMARCHE FOUGERES aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.