LMGE PARIS NORD

Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec LMGE PARIS NORD n’est pas vérifiée

Avis LMGE PARIS NORD

3.9

Est-ce-que l'entreprise LMGE Paris Nord a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LMGE PARIS NORD ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Un amis m'as fais connaître le groupe de recrutement

Antony

Bonjour. Comment est le recrutement dans cette entreprise ? Le processus est long ?

Oui
Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-25

Quelle est l'ambiance de travail

Constance

Bonjour, je me demande aussi s'ils ont des postes disponibles. Si vous avez quelques informations, signalez-moi svp.

Estelle
Date de l'expérience: 2021-11-06

Moi je me sents bien dans cette entreprise

Marie-Claire

Bonjour, le salaire est-il satisfaisant ? Vous travaillez combien d'heures par semaine ? Les employés travaillent pendant le week-end ?

Axelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans LMGE PARIS NORD il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez LMGE PARIS NORD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez LMGE PARIS NORD ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LMGE PARIS NORD.

LMGE PARIS NORD essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AMPLITUDE. Est il possible d'obtenir la même chose dans LMGE PARIS NORD?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans LMGE PARIS NORD? C'est aussi bien?

Quelle entreprise à Gonesse offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

On est prêt de signer avec toi CDI, Temps plein chez LMGE PARIS NORD Gonesse.

Vous avez déjà vu le contenu de la nouvelle offre d'emploi pour le poste manutentionnaire?.

Bientôt nous recrutons pour le poste de manutentionnaire. Plus de détails bientôt

jérémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LMGE PARIS NORD?

sabrina

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LMGE PARIS NORD.

jérémy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

LMGE PARIS NORD propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez LMGE PARIS NORD? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLMGE PARIS NORD , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Apparemment, LMGE PARIS NORD a une meilleure image sur le marché du travail que PANTHERA SERVICES. Est-ce vraiment comme ça?

La rotation est-elle dans LMGE PARIS NORD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Facteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

1750 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Agent De Production dans LMGE PARIS NORD.