LO CY AGENCY

33 GRAND RUE, 81580 SOUAL

Avis LO CY AGENCY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LO CY AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur LO CY AGENCY ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

Salomé

Mathieu, ça ne nous dit rien. Dites si vous avez le point de vue du client ou de l'employé et expliquez pourquoi une telle note

Est-il vrai que LO CY AGENCY s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

LO CY AGENCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en KAIROZEN qu'en LO CY AGENCY ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LO CY AGENCY ou ENTREPRISE BONTOUT situés à proximité?

Jouer en CHALLENGE THE ROOM comme en LO CY AGENCY est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LO CY AGENCY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludovic

Les nouveaux candidats dans LO CY AGENCY ont-ils une atmosphère cool?

remy

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LO CY AGENCY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

ludovic

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous que LO CY AGENCY recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LO CY AGENCY? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.