LOCORSA SARL

L’expérience de l’utilisateur avec LOCORSA SARL n’est pas vérifiée
20137 LECCI
L’expérience de l’utilisateur avec LOCORSA SARL n’est pas vérifiée

Avis LOCORSA SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOCORSA SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOCORSA SARL ?

Martine et Miguel
Date de l'expérience: 2023-06-02

MERCI infiniment à toute l'équipe, chaleureuse, attentionnée, vraiment professionnelle. Équipements irréprochable, de qualité, que ce soit les transats confortables ou les bateaux. IMPECCABLE. et les tarifs sont vraiment corrects par rapport à d'autres loueurs. Nous reviendrons, assurément. MERCI à tous! ************ & ************ pays basque

Yoann

Content pour votre satisfaction @Martine et Miguel.....Neanmoins j'aimerai bien savoir s'ils respectent toujours toutes les promesses qu'ils font a leur clientèle ?

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui
Le travail dans LOCORSA SARL est: Très bon

J'ai entendu dire que location d'autres articles de sport est l'un des domaines d'activité de LOCORSA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'équipement de quels marques est loué par l'entreprise LOCORSA SARL?

Savez-vous quelle entreprise LOCORSA SARL ou CORSIL offre une gamme plus large de services?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans CORSIL, comme dans LOCORSA SARL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VIZZAVONA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LOCORSA SARL?

LOCORSA SARL soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Est-il vrai que LOCORSA SARL s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

jessica

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LOCORSA SARL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Lecci?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LOCORSA SARL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.