LOGILEC

L’expérience de l’utilisateur avec LOGILEC n’est pas vérifiée
Ivry-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec LOGILEC n’est pas vérifiée

Avis LOGILEC

Le salaire moyen dans l'entreprise LOGILEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOGILEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-26

j'y ai travaillé

Cédric

Bonjour , pourriez nous en dire plus à propos de l 'entreprise ? L ambiance , de l 'accueil ?Est ce que les employé sont chaleureux ?
Merci

Date de l'expérience: 2022-01-09

Ambiance désastreuse

"Diviser pour mieux régner" prend tout son sens !

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-26

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Logilec ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Maxence
Date de l'expérience: 2024-06-04
Offre d'emploi

L'opportunité chez LOGILEC pour un poste d'Assistant Etudes Transport et Logistique en alternance semble être une excellente occasion pour les étudiants en logistique. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste en alternance ? De plus, pourriez-vous préciser davantage les avantages offerts aux employés, tels que la prime du 13ème mois et les cartes cadeaux ?

Est-il vrai que LOGILEC s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de LOGILEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans LOGILEC, ils paient plus cher pour commencer que dans LOGISTICS WORLD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les enfants des employés LOGILEC reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- salle de sport dans l'entreprise LOGILEC?

C'est une très bonne entreprise prête à embaucher des employés et à offrir des avantages salle de sport, mutuelle.

LOGILEC offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître le photoshop? Écrivez, je serai très reconnaissant.

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de contrôleur de gestion

bertrand

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGILEC ?

Est-il vrai que SINERGY offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LOGILEC?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de LOGILEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Ivry-sur-Seine. Avez-vous les proposition intéresants?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLOGILEC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Approvisionnement Et Prévision - H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

De nouveau en Le Relecq-Kerhuon ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!