LOGISTA HOMETECH

Évaluation 1.7/5
basée sur 157 notes
19 Rue de la Rotonde, 62217 Achicourt
SIREN: 399566140
https://logistahometech.fr
Autres activités de service
Évaluation 1.7/5
basée sur 157 notes

Avis LOGISTA HOMETECH Page 7

22 abonnés
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de LOGISTA HOMETECH. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (29)
Négatif (159)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Port brillet
Date de l'expérience: 2021-05-12

Un technicien devais venir hier à 13h30... Inquiète à 15h j'appelle car j'ai vu personne, on me dit il est venu vous étiez pas là, alors que j'étais la, il a même pas sonner sinon mon chien aurait aboyer comme elle le fais à chaque fois, on me dit il a laisser un avis de passage et bizarrement j'ai rien... Plusieurs fois que l'on me fais le coup, faut arrêter. Dommage que mon logement passe absolument par cette entreprise sinon j'aurais appelé quelqu'un d'autre depuis longtemps avec toute les galère qu'ils m'ont faite comme resté le 31 décembre sans eau chaud pour au bout du compte c'était l'intervenant qui avait coupé et oublié de remonter le disjoncteur du ballon..

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Société de (supprimé par l'administrateur) les techniciens ce perdent
Envoyé un courrier faire (supprimé par l'administrateur) les locataires
On prend des congés pour assurer le rdv
Et cette société de (supprimé par l'administrateur) comme toutes les autre du même style
Ne juge pas utile de prévenir
Quel excuses allez vous trouver

Saida
Date de l'expérience: 2021-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

3 ème fois que je les appelle pour qu'ils puissent passer chez moi réparer ma chaudière et une fuite d'eau.
Depuis le mois de janvier, je bloque une journée, au total 3 journées. Personne n'est passé. La Véronique celle qui se charge des rdv par téléphone, est de mauvaise foi..elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, elle est nonchalante et très désagréable. J'ai eu les excuses suivantes : le technicien est passé à 8h23 interphone cassé, impossible d'accéder à l'appartement...mon interphone n'est pas cassé, de 8h à 10h les portes d'entrée sont ouvertes car la dame de ménage ouvre tout pour aérer, et je suis chez moi levée très tôt, mon téléphone portable aucun appel, aucun avis de passage ds la boîte aux lettres.
Inadmissible.
3 fois la même excuse.... Euh je doute de leurs honnêteté.
J'ai repris rdv la semaine prochaine.
Je crains le pire.
A fuir cette société est incompétente et se moque de bloquer des gens chez eux, poser des rtt, dans le vent.
Et l'accueil au téléphone à revoir. Véronique à virer.
J'habite sur Lille pour info.

anonyme

On peux leurs tel 50 fois tjr la mm choses repondeur de (supprimé par l'administrateur)
Société avec aucun respect du client

Aml

C'est exactement ça va faire la 4eme journée que je bloque aussi même excuse interphone casse or pas du tout au contraire technicien 30 minutes dans son camion au tel à déjeuner tranquille sans jamais sonner donc il fait croire que sa prestation est faite !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2965 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-25
Enquête

LOGISTA HOMETECH est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
LOGISTA HOMETECH devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans LOGISTA HOMETECH: Pas de bonus.
Je travaille ici environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-23

15 jours sans chauffage ni eau chaude . Une journée de rtt posé pour un rdv et personne .
Ils doivent aller chercher les pièces en Chine avec une barque .

bqdmarie
Date de l'expérience: 2021-02-26

Ce n’est pas la première fois que cela arrive j’attend impatiemment que logista arrive pout un entretien personne ne sonne ni ne toque chez moi mais se permettent quand meme de laisser un avis de passage ! je trouve ça désolant ! Moi qui n’ai plus d’eau chaude depuis une semaine je suis très énervé !

Ar.
Date de l'expérience: 2021-02-16

Bon a rien boulanger de metier ou autre professionalism 0 soit disant intervention 24/24 7/7. Meme jour férié ferme la boite vous server a rien faite 2 ans d'études de plus vous pourrez peut-être trouver un metier qui vous convien

Ramella michele
Date de l'expérience: 2021-01-14

Aucune compétence pro. 8 jours sans eau chaude et chauffage. Un petit jeune vient ce jour. Il faut un détartrage. Outil qu il n à pas. Un autre rdv va être donne. Manque de professionnalisme. Éviter cette societe

anonyme

Je suis sur une résidence affiliée habitat du gard. Ils ont quitté Engie l annee dernière. ils sont passer à Logista. Premier Rdv ils on rien fait juste mis une main dan le chauffe eau et bidouiller et hup en 5 minute ils étaient partis. Un radiateur qui fait du bruit depuis et qui tourne alors que chauffage éteint. Il revient bon ca le faisai plsu. Il fait des vérifications ouvre le chauffe eau. Bon be tout va bien me dit il. Maintenant chauffe eau qui fait un boican d enfer , radiateur cuisine un bruit de ruisseau et en plsu PLUS d eau chaude. Problème qu il n y avait pas avant. Mais quelle honte. Quand je vais pour les appeler 2.99 euro l appel plus 2 euro la minute. He be voyons. Ca devrai pas exister une société pareille. Engie est top franchement bien dommage. Mais moi je paye des charges tous les mois pour tous ces professionnels qui interviennent en cas de Pépin. Et du coup pour faire de la (supprimé par l'administrateur)

iwanski Caroline
Date de l'expérience: 2020-12-31

Entreprise nulle, pas compétente. 4j sans chauffage et aucun technicien ne passe d urgence.....nous sommes le 31 décembre !!
A éviter fortement

Marcus
Date de l'expérience: 2020-12-16

Une journée de congé posée pour rien,
Pas un appel pour prévenir.
Le pire c’est qu’on me décale le rdv en précisant que c’est à ma demande.
Bravo, les mito!!
Continuez dans cette voie.

Natdec
Date de l'expérience: 2020-12-05

Un problème ballon d'eau chaude signalé le 28/11/20, après intervention de mon bailleur auprès de LOGISTA, ils m'ont prévenu hier 04/12 qu'il viendraient ce samedi "dans la journee" il est passé 20h, je n'ai vu personne. Une journée de perdue. Et je sais d'expérience qu'il faudra encore au moins 2 visites avant que ce soit réparé... 1 étoile c est beaucoup trop cher payé !

Natdec
Date de l'expérience: 2020-12-05

Un problème ballon d'eau chaude signalé le 28/11/20, après intervention de mon bailleur auprès de LOGISTA, ils m'ont prévenu hier 04/12 qu'il viendraient ce samedi "dans la journee" il est passé 20h, je n'ai vu personne. Une journée de perdue. Et je sais d'expérience qu'il faudra encore au moins 2 visites avant que ce soit réparé... 1 étoile c est beaucoup trop cher payé !

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

On passe nous journée à les.attendre et ne préviennent jamais les clients et maisons et citée se lavé les mains bravos

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LOGISTA HOMETECH est une terrible entreprise.

A faire ! Vraiment
Date de l'expérience: 2020-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

A fuire !!

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

CETTE ENTREPRISE EST INCOMPETENTE..INCAPABLE DE REPARER.J EN SUIS A MON 6 EME RDV..

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-06

Question aux employés:
entreprise nulle

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-06

entreprise archi nulle 40 interventions en 2 ans et ne rien trouver depuis lundi monoxyde de carbone du coup compteur à gaz coupé installation d'un ballon de 15 l d'eau chaude mal installée du coup mon appartement était inondé. c'est une bande d'incompétents.

gregory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Natdec
Date de l'expérience: 2020-12-05

A c'est certain qu'avec une entreprise comme ça vous ne risquez pas d'être bousculé... incompétent, à la limite de l'escroquerie !

anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bloques les personnes de 8h a 17h et ne viennes pas et ne previennes pas. Aucun respect pour les clients

1...567