LOIRE FUTURE

Évaluation 2.8/5
Tours
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis LOIRE FUTURE

2.8

D'autres entreprises paient plus que LOIRE FUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE FUTURE ?

Kilou45000
Date de l'expérience: 2023-03-15

Aucune information sur le dossier de demande de subvention. Ne répond pas aux courrier même en recommandé

Kilou45000
Date de l'expérience: 2023-03-15

Organisme qui ne répond à aucun courrier même en recommandé. Donc, aucune information sur le devenir de notre dossier de subvention

Agnès

Comment rentriez vous en contact avec elle en amont , est-ce que c'était plus simple ?

Maman18
Date de l'expérience: 2024-02-10

Entreprise qui ne suit pas ses dossiers, ni les entreprises qui travaillent sur les chantiers des particuliers.
Beaucoup de difficultés pour obtenir des informations et les remboursements des trop-perçus par Loire Future.
Pas ou peu de personnels qualifiés.
A fuir !

Virginie

Je suis vraiment surprise; du coup en ce moment vous attendez toujours que la situation se décante avec LOIRE FUTURE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Citoyenne 18 en colère
Date de l'expérience: 2023-02-09

A fuir !
Payer le double des "prestations" qui ne sont fantômes !
Pas d'interlocuteur qui réponde à vos appels, mails, sms.
Visite prise, mais pose un lapin et averti 1 heure avant le rendez-vous.
Pas de véritable accompagnement avec l'Anah, somme laisser seul à faire tout.
Tous les documents non communiqués.
Beaucoup de mauvaises expériences avec cette entreprise. A ce demander, si ce n'est pas de l'arnaque !

Béatrice

Vous voulez pas consulter tout cela avec un bon avocat?

Date de l'expérience: 2022-04-20

incompétents

Date de l'expérience: 2022-03-24

avoir un contact par téléphone pour mon dossier demande pour une salle de bain
au 0638807319

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des commentaires sur LOIRE FUTURE expriment des sentiments négatifs envers l'entreprise en raison de problèmes de communication, de réponses inadéquates aux demandes des clients et de possibles problèmes d'arnaque. Cependant, un utilisateur semble très satisfait de son expérience de travail chez inodesign. Pour les utilisateurs du forum, comment évaluez-vous l'importance de la communication et de la transparence dans le choix d'une entreprise avec laquelle travailler ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise où vous avez été très satisfait de l'implication et de la proximité de la direction ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé.e De Mission Habitat, que LOIRE FUTURE recherche actuellement.

Chargé.e De Mission Habitat - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOIRE FUTURE.