LOOK MINCEUR

L’expérience de l’utilisateur avec LOOK MINCEUR n’est pas vérifiée
Le Vieil-Évreux
L’expérience de l’utilisateur avec LOOK MINCEUR n’est pas vérifiée

Avis LOOK MINCEUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOOK MINCEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LOOK MINCEUR ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Pour ma,fille

Lola1971
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je vais dans cet institut depuis presque 2 ans pour du palper rouler c'est génial les filles sont très gentilles et super institut

Sylvia

Les traitements apportent-ils des résultats spécifiques ?

Est-il vrai que dans LOOK MINCEUR, contrairement à BEAUTE D IVIN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LOOK MINCEUR ou en LADY NAIL S? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LOOK MINCEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de LOOK MINCEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LOOK MINCEUR ou VERTUS DES SENS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LOOK MINCEUR?

léna

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

jade

Voici le numéro : 809129844

léna

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise LOOK MINCEUR est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOOK MINCEUR? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.