LPO

compta@lpo-france.com
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec LPO n’est pas vérifiée

Avis LPO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LPO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LPO ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 5000 €. Combien peut proposer LPO?

L'entrepriseLPO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUX COM?

Quelles sont les exigences des employés de LPO concernant coronavirus?

raphael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LPO?

morgane

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LPO.

raphael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai vu que BOULANGERIE PATISSERIE SEGER offre titres restaurants à ses employés et je me demande si dans LPO on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer comment gagner les titres restaurants, mutuelle comme assistant administratif à Rochefort ?

Est-il pris en considération d’avoir une expérience sur un job en relation avec assistant administratif ?

Avez-vous vu https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8fc9744c6f0b413&fccid=b794303b554f139b&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de assistant commercial?

Le travail nous donne beaucoup de satisfaction. Nous avons titres restaurants et des cours anglais au siège à Rochefort

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent titres restaurants, mutuelle.

LPO recrute récemment pour des postes :

PEGC - Professeur(e) de français (H/F), Professeur / Professeure d'enseignement général de lycée -PEGL, Un(e) Agent(e) polyvalent(e) : maintenance et soins animaliers H/F (1 105.1 €)

Quelqu'un de vous travaille chez LPO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Offre N° 148CVFBAssistant / Assistante D'éducation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LPO.

LPO est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Du Système D?information pour la première fois.