LUMINAIRES FRANCEL

25 RUE DU BAC, 76000 ROUEN
SIREN: 304578511 Téléphone: +33 2 35 70 08 51
L’expérience de l’utilisateur avec LUMINAIRES FRANCEL n’est pas vérifiée

Avis LUMINAIRES FRANCEL

Les employés de l'entreprise LUMINAIRES FRANCEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINAIRES FRANCEL ?

Max
Date de l'expérience: 2021-12-27

Personnel très compétent. Magasin avec beaucoup de choix

Gerald

Bonjour Max, les prix sont-ils raisonnables ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LUMINAIRES FRANCEL ou ATELIER DE LA ROSELIERE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Crit Rouen Située Quai Corneille est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LUMINAIRES FRANCEL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de LUMINAIRES FRANCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Crit Rouen Située Quai Corneille est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LUMINAIRES FRANCEL?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de LUMINAIRES FRANCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? je vois qu'elle a une note de 2/5. Quelqu'un de vous y travaille depuis longtemps?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LUMINAIRES FRANCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rouen a affecté LUMINAIRES FRANCEL?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LUMINAIRES FRANCEL?

hubert

Pouvez m’informer est-ce que LUMINAIRES FRANCEL vend des services?

francis

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.francel-luminaires-rouen.fr/.

hubert

Tu as raison, tout devrait être sur www LUMINAIRES FRANCEL. Merci.

Je voudrais savoir si la société LUMINAIRES FRANCEL offre l'assurance en cas de décès.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLUMINAIRES FRANCEL . Votre opinion est importante!

Bonsoir, savez-vous que LUMINAIRES FRANCEL a besoin de candidats? J'habite à Rouen.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LUMINAIRES FRANCEL. Nous attendons vos opinions!