LUX LOCK SECURITY

Évaluation 3.7/5

Avis LUX LOCK SECURITY

4 abonnés
3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise LUX LOCK SECURITY ?

RIMA 95
Date de l'expérience: 2024-03-27

Pour ma part je suis très satisfaite de ma nouvelle porte blindé et de mes volets solaire je suis très contente de produit sont de bonne qualité. le travail a été réalisé avec professionnalisme par les technicien, et surtout mention spécial a monsieur CHAVANES qui a su me convaincre par son savoir parler et un grand merci a Monsieur Maher Kamoun qui a été a l ' écoute expérience top, je recommande

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Devis gratuit + facilité de paiement m’ont persuadé de faire appel à ce prestataire.
Mes voisins étant très satisfaits de leur porte j’ai décidé de me lancer dans l’achat d’une porte blindée. Le devis m’a été transmis rapidement. La qualité de le porte est au delà de ce à quoi je m’attendais. Le design est vraiment bien.
Aucun problème de délai et rapidité d’exécution. Je recommande

Da Silva
Date de l'expérience: 2024-02-17

Entreprise à fuir, aucun professionnalisme,
Nous avons fait poser une porte blindée en août 2023 qui a été posée sans finitions car les ouvriers n’avaient pas le matériel nécessaire, après de nombreuses relance nous avons enfin eu le patron mr maher en octobre 2023 qui est venu reprendre des mesures pour fixer un rendez vous, après d’autres relances nous avons fixé un rdv en janvier pour finir ces fichus finitions, les ouvriers sont arrivés ce jour et repartis en distant à mon mari “ nous voyons que vous vous débrouillez en placo faites les vous même” et sont repartis
Nous avons retenté de joindre le patron sans aucune nouvelle bien sûr tout cela car nous avons payé, une fois le chèque encaissé plus de nouvelle…
Nous sommes aujourd’hui en litige car après 4 relances afin de trouver une solution, mais ils font les “morts” un SAV. Médiocre, un travail inachevé, un sérieux manque de professionnalisme, des voleurs et escros !
Bref entreprise à fuir !!!!

Non professionnalisme de l’étreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1098 visiteurs uniques

Tazi
Date de l'expérience: 2022-02-09

La société nous a installé trois portes dont une blindée Le travail a été réalisé avec sérieux et efficacité nous recommandons vivement cette entreprise. Du commercial Mr TAZI très compétent à l ensemble des techniciens

MAHER KAMOUN
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour ?
Nos déplacement et devis sont totalement gratuits

Maher

Bonsoir,
Nous faisons des portes blindées
Avec une serrure connectée
Gérez votre ouverture à distance par votre smart phone,
C’est très tendance et surtout pour les propriétaires qui souhaite louer leur logements en Airbnb
Pour plus d’informations vous pouvez me joindre au 0787395197
Bien à vous
K.Maher
Directeur général

LEBATTO
Date de l'expérience: 2024-04-19

La société nous a installé une porte blindée et je suis vraiment satisfait de la qualité de la porte, du point de vue design et sécuritaire. Le travail a été réalisé avec professionnalisme par les technicien, et surtout mention spécial au commercial Mr SAFIAN qui a su me convaincre par son savoir parler.
Je recommande cette entreprise.

Jimmy
Date de l'expérience: 2024-02-09

Vendeur très professionnel, qualité produit, facilité de paiement, et livraison en une semaine maximum. Je recommande cette société

Tana
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour Mr mbote marc est un très très bon conseiller commerciale. Mm après la pose de volets roulants et d'une porte blindée .il est venu pour prendre acte du travail effectué merci merci beaucoup. Contactez les.

Ne parle pas des prix appliqués

clecoeur
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très bon délais entre la demande que nous avons fait et la pause de la porte blindée. Tout a té parfait. Délais respectée travail efficace et propre. La porte répond parfaitement aux criteres d'homogénéité de l'immeuble (code couleur). Très bon rapport qualité/prix

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-12

Rapide et efficace, je recommande à 100%.
Très bon rapport qualité prix, Produits de qualités.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-11-23

Pour ma part, j'ai contacté cette société suite à une connaissance. Et bah j'en suis très contente. J'avais une vieille porte où en bas de la porte je pouvais voir la lumière extérieur et qui me faisais rentrer du froid. J'ai donc choisi une porte blindé également plus rassurante et solide que l'ancienne.
Impeccable, en 3 semaines j'avais le rendez-vous et les techniciens très professionnels et gentils chez moi pour installer la nouvelle porte. Ils sont reparti également avec l'ancienne. Ils ont pris le temps de m'expliquer le fonctionnement et j'ai essayé devant eux toutes les serrures. Cela a duré environ 2h - 2h30.
Donc très bonne expérience pour moi et je les recommanderai à mes proches ou des amis si besoin.

C’est quoi les prix appliqués

phil93
Date de l'expérience: 2023-10-26

rapide et efficace j'ai installé récemment une porte dans mon appartement
Très bonne qualité et très belle porte
Je recommande fortement 👍👍

Lahroussi
Date de l'expérience: 2023-12-05

Equipe parfaite tres serieuse professionnel et tres arranger rein a redire extremement satisfaite merci beaucoup tout Hamza pour ton travail et ta gentillesse je recommande sans aucune hesitation satisfaite a 100%100 vous etes les meilleurs au top💪❤️💪❤️💪❤️💪🩸💪❤️💪❤️💪🩸💪🩸💪🩸👆🩸💪

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-10-09

FUYEZ !! Évitez à tout prix cette société non professionnelle. Ils ont installé une porte qui refuse de se fermer correctement, dotée d'une serrure et de clés de qualité (supprimé par l'administrateur), et équipée d'une gâche électrique inadaptée. Malgré nos multiples tentatives pour les contacter afin de réparer la porte, aucune réponse n'a été obtenue. Il est consternant de constater que deux mois après l'installation, la porte ne se ferme toujours pas. Si vous recherchez une entreprise fiable, je vous déconseille vivement de choisir celle-ci.

Mr Bertrand : Directeur commercial
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,
Nous sommes très étonnés de ce message !!! D’autant plus qu’il est anonyme
Nous n’avons pas posé une porte blindée
Avec Fetmeture électrique , tout nos portes blindées sont équipées d’une serrure mécanique , Donc il s’agit d’un avis mensongère , nous ferons le nécessaire pour dénoncer ce genre d’individus qui qui nuis à l’image de marque de notre entreprise qui apparemment fait du mal à certains concurrents !
La Direction
Lux Lock Security

Je suis d’accord

R b
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très satisfaite de ma nouvelle porte , très bon rapport qualité prix, au top , merci à mr Maher qui a été à l'écoute !!!

Zaz
Date de l'expérience: 2023-06-16

Expérience top, je recommande vivement.

Zaz
Date de l'expérience: 2023-04-10

La qualité le porte est exceptionnelle. La sonnette, la résistance, la caméra topissime ! La livraison a été rapide, et le commercial (M. MB...........) est très professionnel , je recommande vraiment.

Aicha

Sansan91
Date de l'expérience: 2023-05-29

J'ai commandé une porte blindée dans votre société.
Le délai a bien été respecté et le travail très bien réalisé.
Je n'ai pas ménagé Mr (supprimé par l'administrateur), le commercial, à qui j'ai posé énormément de questions, même les plus inattendues et complexes. A aucun moment il ne les a esquivées et a répondu à mes attentes.
Je suis très satisfaite.
En revanche un bémol est cependant a signaler.
En effet, je n'ai pas reçu le moindre coup de fil avant leur intervention ignorant donc à quelle heure ils allaient venir, j'ai même cru avoir été oubliée.
Ce qui fait légèrement baisser ma note.

Noémie

Est-ce que la réalisation de cette porte répondait à vos critères? Et est-ce qu'ils ont des prix raisonnables? qu'avez-vous pensez de leur suivi?

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Concernant la confirmation de l'intervention, il doit s'agir d'un malentendu et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Noémie

Merci pour votre retour; est-ce que c'est possible que vous vous déplacez dans une autre ville pour le travail? Si oui quelles sont vos modalités?

MAHER KAMOUN
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour ,
nous intervenons sur toute l’île de France , et concernant les modalités vous faites ce qui vous arrange.

marc
Date de l'expérience: 2023-01-13

prise de rdv rapide et ponctualité avec le commercial, Mr TAZI.
Grand choix sur le catalogue présenté. Les délais ont été respectés et la pose parfaitement exécutée.
Je recommande évidemment cette entreprise .

Megane

Bonsoir, c'est rassurant de tomber sur des commentaires telle que le votre. Pensez vous qu'ils ont des prix accessibles à tous ?

marc
Date de l'expérience: 2023-04-24

Oui je dirais bon rapport qualité prix et facilités de paiement intéressantes. J’en suis ravi.
Voici les coordonnées de la personne

Mr.Martin
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très belle porte sécurisée
Je recommande !

Mr B
Date de l'expérience: 2023-03-03

Excellentes prestations !! Portes de qualité
Tarif convenable et délais rapides!
Nous sommes très satisfaits !
Mr/Mme.Balard

Date de l'expérience: 2023-02-16

Très très mauvaise expérience qu on aurait dû arrêter des le début des que cela devenait compliquer avec le vendeur Marc. Ce vendeur est beau parleur vend du rêves mais pour ce qu il suit ne tient pas la route! Le travail surcharger ne lui convient pas trop deborder ce cher monsieur, il assure en rien dans ses paroles de ventes, nous lui demandons des demandes particulières on sujet de la porte blindée sous témoin de d autres salariés de lux lock qui a été accepter et noter en brouillon pour préparer me contrat mais lors de la pause de la porte la demande n à pas été faite et on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) qu on a signer le contrat comme cela. Oui le fameux contrat qu il lui a fallu tout une après midi car monsieur pouvait pas le faire en notre présence trop deborder, qu il est venu chez nous après 01h de retard et des réflexions désobligeante sur nous animaux etc que nous avons pas digérer, mais qu on lui a fait part ce qu il lui a fait rire. Et ça s apelle vendeur! Beaucoup paroles mais rien qui en suit, Marc est très vite deborder il lui faut peu de personnes à gérer sinon il n y arrive pas. Et il faudrait lui apprendre les limites surtout à ne pas dépasser. On devait poser aujourd hui le 16 février la fameuse poignée qui n à pas été mise aucun coup de fil pour le retard pour en finir que ça soit le vendeur qu il apelle pour m entendre dire au bout de 2h d attente qu il n en n ont plus merci Marc pour ton manque de professionalisme et me dire que t avais beaucoup de travail mais que tu comptais m apeller oui quand en fin de soirée que le rdv été après à 13h mais que tu le savais depuis 12h et que tu attends 14h que je t apelle. Continuer votre chemin je pense que ailleurs vous trouvez mieux et avec peut être plus de r epet envers les clients!

Dubois
Date de l'expérience: 2023-01-09

On s’est fait posé des fenêtres et une porte d’entrée. Travail très propre je recommande fortement !

Date de l'expérience: 2023-01-08

Pas mal de soucis de finitions, obligé de revenir plusieures fois.

Je crois que les soucis dont vous écrivez étaient bien difficiles à résoudre, ou plutôt, à terminer si vous vous voulez.

Les petits
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bsr,
Entreprise sérieuse efficace
M TAZI c’est un commercial confirmé dans le domaine RAS

Marie-Laure

Bonsoir, je vois beaucoup de positivités sur l entreprise, ils embauchent en ce moment ? Merci

Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour

J’ai fait refaire mes fenêtres en février 2022.
Le commercial est honnête et très sympathique.
Les produits sont de qualité et de fabrication française. Les prix restent raisonnables.
En revanche il faudrait améliorer les délais d’intervention du SAV.
Société sérieuse a recommander,

JMLavie

Marcelle

Bonsoir, il faut attendre combien pour le SAV ??? Vous avez la marque des fenêtres SVP ? Merci infiniment pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-05

je confirme

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
C’est une entreprise ambitieuse ,efficace, offre la possibilité d’évoluer rapidement, très professionnelle , est au service de ces clients 7/7 . Commercialise un concept de haute sécurité un des plus efficaces sur le marché de la protection Mécanique.

Muriel

Est-ce que les portes de cette entreprise assurent la sécurité et le confort?

Pauline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans LUX LOCK SECURITY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LUX LOCK SECURITY mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez LUX LOCK SECURITY. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez LUX LOCK SECURITY : très bien. L’entretien d’embauche chez LUX LOCK SECURITY ? Pour moi 9 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-01-30

Car j'ai un entretien dans les jours à venir. Cela me rassure de lire ce type de commentaire.

Claude

vous avez déja eu cet entretien ? comment cela se passe ? qu'est-ce qu'ils attendent des candidats ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Bonne

heloise

Recommandez-vous l'atmosphère et les gens?

LUX LOCK SECURITY - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Cyreelou
Date de l'expérience: 2022-01-29

Oui vous voulez savoir quel type d’information ?

Damien

Bonsoir, je voulais savoir si cette société propose un CDI ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-05

Je deconseille vivement

Damien

avez-vous travaillé pour eux? J'ai de l'expérience en tant que technicien poseur de matériel anti-intrusion, je cherche un travail comme ça..

En LUX LOCK SECURITY ils ont actuellement besoin de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur LUX LOCK SECURITY ?

LUX LOCK SECURITY Questions fréquentes