LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ n’est pas vérifiée
ALLEE DES COLLEGES, 18028 BOURGES CEDEX
SIREN: 191800101
Éducation

Avis LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ

LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ ?

D'après vous les prix chez LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ et chez LYCEE PROFESSIONNEL JEAN GUEHENNO sont-ils compétitifs?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ ou dans CENT DEP INTERP FORMATION APPRENTIS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CENT DEP INTERP FORMATION APPRENTIS est plus faible que dans LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ?

Portez-vous des masques en LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai que LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

grégory

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ.

Les employés de LYCEE DES METIERS JEAN MERMOZ peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.