LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL n’est pas vérifiée
1 RUE JULES LADOUMEGUE, 37000 TOURS
SIREN: 193710993
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LYCEE PROFESSIONNEL D ARSONVAL que dans LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL?

Est-il vrai que dans LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL, contrairement à LYCEE PROFESSIONNEL D ARSONVAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

CENTRE MERMOZ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL a-t-elle subies?

nina

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nathan

Il est répertorié sur http://www.lp-becquerel.eu/ LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL. Vérifiez-le.

nina

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL ?

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL? Quelles conditions ils offrent?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL HENRI BECQUEREL ?