LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS

Besançon
SIREN: 192500130

Avis LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le CRYLA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que CRYLA est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS ou ECOLE DES ARTS ET TECHNIQUES?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ADRIEN PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?