LYLY LA COMTESSE

204 CHEMIN DU GRAND GRES, 84300 CAVAILLON
SIREN: 801091950

Avis LYLY LA COMTESSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYLY LA COMTESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LYLY LA COMTESSE ?

Marie-Christine
Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai foutu en l’air une commande de 215€ parce qu’ils ne fixent pas la couleur de leurs articles donc à déconseiller car le service client n’a pas voulu m’entendre …

Les photos ne sont pas réelles elles sont corrigées

Lydia

Mais l'article en lui même ne correspondait pas à vos attentes de sorte à passer outre la couleur ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en KYANI EUROPE AB ou en LYLY LA COMTESSE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LYLY LA COMTESSE ou MADE TO ORDER?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LYLY LA COMTESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LYLY LA COMTESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

LYLY LA COMTESSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LYLY LA COMTESSE ou E BUSINESS PRO QUALITY?

En pensant à LYLY LA COMTESSE ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LYLY LA COMTESSE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LYLY LA COMTESSE.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Modèle Féminin Grande Taille Pour Vidéos Et Photos (H/F), que LYLY LA COMTESSE recherche actuellement.