M DOMINIQUE LEMMI

Sète
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M DOMINIQUE LEMMI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de M DOMINIQUE LEMMI ?

Que voulez-vous savoir sur M DOMINIQUE LEMMI ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

A L'ATTENTION DES PROFESSIONNELS QUI SERONT SOLLICITES PAR CE SYNDIC

(Et si vous cherchez à faire valoir vos droits, des menaces physiques sont proférées à votre encontre.)

J'intervenais depuis 2 ans, sans souci si ce n'est une certaine lenteur à me faire payer mes factures... Mais maintenant qu'ils ont décidé de prendre un nouveau professionnel : REFUS TOTAL DE ME REGLER LES SOMMES DUES

Attention, donc, à bien veiller, dans vos devis et contrats, à vous protéger de ces mauvais payeurs... voire ne pas répondre à leurs sollicitations. Cela vous éviteras de longues périodes de stress face à des personnes faisant semblant de ne pas comprendre, rejetant la faute sur les copropriétaires et vous baladant avec des promesses de paiement à venir sous peu... non tenues après 7 mois de relances.

Une injonction de payer a été déposée.

Parce que je l'ai moi aussi vécue !!!

Lydia

Bonjour. Et quelle est l'issu de la plainte aujourd'hui ?

M DOMINIQUE LEMMI et BAR LE BARBU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

M DOMINIQUE LEMMI ou CASA ITALIA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? M DOMINIQUE LEMMI ou SYND COPRO RES LE PONT NEUFà proximité?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, M DOMINIQUE LEMMI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

M DOMINIQUE LEMMI Questions fréquentes