MAD PHARMA

LIEU DIT LA GAUGE, 47310 ESTILLAC
SIREN: 477717433 Téléphone: +33 5 53 68 61 30
L’expérience de l’utilisateur avec MAD PHARMA n’est pas vérifiée

Avis MAD PHARMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAD PHARMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAD PHARMA ?

bardyyvette
Date de l'expérience: 2021-10-12

J'ai une très mauvaise expérience avec MAD MEDICAL SERVICES ABBEVILLE. Merci de lire intégralement
1) Durant 6 mois, de février à juillet 2021, j'ai loué à cette société un Neurostimulateur pour la douleur. Cette location est entièrement prise en charge par CPAM et Mutuelle et donc rien à régler. Malgré cela, cette Sté m'a facturé 15 E par mois, soit 90 E sur 6 mois Représentant le Reste à Charge Mutuelle en cas d'ACHAT, sans obligation de ma part, car je pouvais continuer une location.
2) En Août, j'a procédé à l'achat d'un Neurostimulateur. La Sté a facturé à la CPAM seulement la partie qui lui était remboursée, sans y inclure les 90 Euros déjà réglés et remboursables par ma mutuelle. La Sté ne veut pas annuler la facturation pour refacturer avec le prix réel de l'appareil. Résultat : la Sté se met les 90 E dans la poche et moi je ne serai pas remboursée par ma mutuelle !
3) Sur l'ordonnance était prescrites des électrodes. A plusieurs reprises j'ai dû téléphoner au Responsable car je ne recevais pas toutes les électrodes alors qu'elles étaient facturées à la CPAM !
***** Après l''Achat du Neurostimulateur, des électrodes ont été facturées à la CPAM en Septembre alors que je n'ai rien reçu !!!!
4) Le neurostimulateur sous garantie à un problème. Le Responsable de la Sté m'avait promis en Août de me le changer en Octobre. Malheureusement, il ne me répond plus au téléphone et fait la sourde oreille à mes lettres recommandées AR.
Que penser ? que cette Sté est habituée à arnaquer et que le Responsable pense que je vais lâcher prise et que je vais finir par me taire !!!!
Visité en octobre

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MAD PHARMA ou LCA PHARMA?

MAD PHARMA ou STARVAC GROUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que MAD PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Postulez-vous la place d' installateur? Je vous assure que l'entreprise MAD PHARMA est un bon lieu de travail.

MAD PHARMA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

tanguy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer installateur sur 3300?

robin

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

tanguy

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MAD PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MAD PHARMA et combien de personnes en FUJIREBIO FRANCE?

Est-ce que MAD PHARMA recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MAD PHARMA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Votre opinion sur MAD PHARMA en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

L'entreprise MAD PHARMA recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

MAD PHARMA recherche à nouveau Installateur. Ont-ils développé ce département?