MADAME ERNESTINE PARE

SIREN: 804513802 Téléphone: +33 1 64 52 91 17
Évaluation 3.2/5

Avis MADAME ERNESTINE PARE

3.2

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ERNESTINE PARE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ERNESTINE PARE ?

Céline 2
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je ne peux que me féliciter d'avoir confié le soin de ma denture au Docteur PARE, ses gestes sont délicats, et sa main est très sûre.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Oublie les rdv ... N est jamais a l'heure toujours en retard entre 20/40mn de retard ...

francis
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très satisfait du travail réalisé : Couronnes impeccables et prothèse parfaitement adaptée.

Anissa

Est ce que les prestations sont chers? les dents de ma fille sont mal alignée je vous consulter!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jess
Date de l'expérience: 2022-06-20

Venue pour des incisives douloureuses et abîmés, elle m'a fait un diagnostic parfait en me proposant des couronnes.
Tout s'est très bien passé je suis très satisfaite de tous ses soins et de toutes ses explications qui sont très compréhensives
Les couronnes sont impeccables
Travail très minutieux et propre

Benjamin

Est-ce que Madame est délicate et avec de l'empathie? C'est important pour moi

Jess
Date de l'expérience: 2022-06-21

Elle est très calme et pas brusque du tout
Par contre silencieuse pendant le travail elle explique tout après

Benjamin

Ah bon, merci pour vos explications. J'ai peur d'aller chez le dentiste

L'employeur MADAME ERNESTINE PARE a pris la 52 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MADAME ERNESTINE PARE mérite cette renommée ?

Yesilba
Date de l'expérience: 2022-06-04

OUI. Elle est EFFICACE, PROPRE ET SUPER GENTILLE

Marinette

Bonsoir, vous pouvez me dire comment je peux réserver la visite ????? Est-ce que cette dame est humaine ? D'avance merci pour votre conseil.

Mme yakaya
Date de l'expérience: 2022-05-31

J’aime ma dentiste je l’adore ,elle fait bien son métier !!!!
Je vous conseille !!

Malika

Bonsoir, vous pouvez me dire comment je peux réserver une visite ? Elle est humaine cette dentiste ? Merci

Madame yesilbas
Date de l'expérience: 2022-05-31

Trop satisfaite de cette dentiste. Merci

Jacky

La docteur fait-elle des panoramiques dentaires?

Madame yesilbas
Date de l'expérience: 2022-06-03

Oui Madame

Jacky

Est-ce que c'est couvert par mutuelle où il faut payer sur place ? Merci infiniment pour votre aide et votre retour.

Madame Yakut

Bonjour Dr Ernestine
Je suis très satisfaite. Vous m’avez bien accueillie
Vous m’avez tout expliqué avant de commencer. Je n’ai plus mal. Vous m’avez bien soigné . Depuis 2, 3 ans, je suis tranquille avec mes dents. J’aimerais ramener ma fille. Merci d’avance

Élodie

Bonjour Madame, vous pouvez me dire si c'est couvert par assurance ou il faut payer sur place ? Quel est le moyen de paiement ? Merci infiniment

Yesilbas

Bjr. Appelez le cabinet

Élodie

Vous avez son numéro ? Je peux réserver la visite par Doctolib ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-27

Une dentiste adorable très gentil parfait à son travaille rien à dire.
Elle a soigné ma tante qui souffre beaucoup trop franchement elle a plus mal comme avant elle été parti dans plusieurs dentiste mais elle avait toujours mal grâce à Madame Ernestine depuis qu’elle a soigné ça fait 7 moins elle a plus de douleur merci beaucoup

Cyrille

Monsieur kaya , depuis quand ma dentiste est partie à la retraite, je cherche qqn qui est humai et compétent... Tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux lui faire confiance ? Tu as son numéro S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

Monsieur kaya

Bonsoir Elle est humaine. Très humaine tél 0164529117 vous pouvez faire confiance très gentille

Cyrille

Merci, infiniment, pour ton retour et ton conseil, tu peux me donner les horaires quand ils bossent ??? Merci de votre retour.

Kaya

Appelez au cabinet

Cyrille

Kaya, je vais les appeler, mais ils sont fermés samedi ????

Kaya
Date de l'expérience: 2022-05-27

C est dentiste parfait rien a dire elle soins très bien grâce à elle j’ai plus les douleurs .
Avant de commencer elle explique tout jours comment elle va vous soigner très contente de l’avoir comme dentiste .

Parfait

Jacky

Bonsoir, c'est une dentiste qui s'occupe aussi de la chirurgie dentaire ? Merci pour votre retour

Monsieur kaya

Oui elle va s occuper très très bien de vous

madame lena
Date de l'expérience: 2022-04-26

bonsoir oui c est une dentiste qui s'occupé de la chirugie dentaire
vous pouvais faire connfiance a (supprimé par l'administrateur)
si vous avez des question je suis la pour vous repondre car jai plus de 13 amis qi sont aller chez (supprimé par l'administrateur)
aurevoir

Jacky

Ok, merci pour votre aide, vous avez des horaires ??? Comment je peux réserver une visite ???

Madame Kaya
Date de l'expérience: 2022-05-27

Pour commencer c est une dentiste parfait rien a dire avant de commencer à son travaille elle explique comment ça marche .
Avant de venir chez madame Ernestine je souffre beaucoup après avoir me soigné j’ai eux plus mal grâce à madame Ernestine.
Dieu merci d’avoir mis dans mon chemin une dentiste parfait grâce à elle j’ai plus peur de dentiste . Elle a soigné beaucoup gens de ma famille est il sont très contente d’avoir comme dentiste franchement rien a dire merci beaucoup ️️️

Mathilde

Madame, pouvez-vous me dire si cette dentiste est compétente ? Je peux réserver la visite par Doctolib ? Bien cordialement et merci

Monsieur kaya

Oui réservez. Elle est compétente. Ma famille est très très contente. Ma mère va prendre son rdv

Mathilde

Bonsoir, avez-vous un contact chez eux ??? Je voulais savoir si les conditions chez elle sont correctes ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-04

Je suis tellement déçu. J’ai payé pour une consultation, la dentiste m’a à peine touché. Elle n’a même pas regardé mes dents même pas fait un contrôle rien du tout. Elle s’est contenter vide me faire un courrier pour me faire arracher les dents. Quand elle venait d’ouvrir son cabinet elle prenait vraiment le temps avec ses patients. Maintenant plus du tout . Je ne reviendrais pas

Boris

C'est inadmissible, tu as payé combien ? Donc elle a fait quoi pendant la visite ? Merci d'avance

Bonsoir
C est faux elle s’occupe très bien de moi et de ma famille c est honteux ce que vous avez écris. Je ne la connais pas comme ça

Boris

C'est honteux ??? Moi je voulais tout simplement savoir si elle est humaine ? Pourquoi vous me jugez à ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-26

Je déconseille le Dr Ernestine Paré, elle n'est pas du tout bienveillante, elle n'explique rien ni au début ni à la fin, je dois insister pour avoir des informations sur des explications concernant mon ordonnance, et j'ai le droit à de l'exaspération de sa part. 3 fois que j'y vais et 3 fois que je souffre, elle m'a touché le nerf à plusieurs reprises, j'ai décidé de changer de dentiste, un dentiste avec lequel je n'ai pas du tout eu de douleur et qui est l'écoute de ses patients.

Le savoir faire et le savoir être n'est pas d'actualité dans ce cabinet, rebrousser chemin.

Aurélie

Qui a les memes impressions sur ce dentiste?? merci de reponses

Monsieur kaya

Bonsoir. Monsieur ce n’est pas vrai ce que vous dites. Elle m’a tout expliquer avant de commencer . Ma tante qui m’a amené chez elle est satisfaite. Toute ma famille est satisfaite. Elle fait très bien son travail. Et j’encourage tous les gens qui le veulent à y aller. En tout cas. , je suis très content de l’avoir. C’est la première fois que je suis contente d’aller au dentiste

Aurélie

Madame, ça fait longtemps que vous venez chez cette dentiste ? Je voulais savoir si elle est humaine ou pas ? Merci d'avance

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Mme kaya
Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonsoir ouiii très satisfaite !!

Linda

Est-ce qu'elle est efficace ? Je voulais savoir si elle est discrète ? Merci infiniment et bonne soirée.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans A2A HELP SERVICES et dans la MADAME ERNESTINE PARE suivante?

Quelle entreprise, MADAME ERNESTINE PARE ou MONSIEUR HALIM JARRAYA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME ERNESTINE PARE?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle entreprise, MADAME ERNESTINE PARE ou MONSIEUR JACQUES VALERY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ERNESTINE PARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?