MADAME MICHAELA GABROVESCU

58 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
Évaluation 2.6/5

Avis MADAME MICHAELA GABROVESCU

2.6

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME MICHAELA GABROVESCU par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MICHAELA GABROVESCU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-28

Super ok.

Avez-vous peur que MADAME MICHAELA GABROVESCU ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Mauvais

Incompetente

Monique

Ce médecin n'a pas vous aidé? Elle n'est pas gentille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mediocre

Thibaud

Pourquoi vous n'aimez pas ce médecin? Il y a un accueil chalereux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Très mauvaise

Marthe

POuvez-vous me raconter votre expérience avec plus de détails? Je cherche un bon cardiologue

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MADAME MICHAELA GABROVESCU disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Centre nul

Aurélien

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un bon cardiologue. Pourquoi vous ne la recommandez pas ? Je serai reconnaissant

Quelles offres d'entreprises, MADAME MICHAELA GABROVESCU ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME MICHAELA GABROVESCU. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MADAME MICHAELA GABROVESCU est similaire?