MADEMOISELLE SAINT GERMAIN

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADEMOISELLE SAINT GERMAIN n’est pas vérifiée
1 RUE EDOUARD CHARTON, 78000 VERSAILLES
Évaluation 3.7/5

Avis MADEMOISELLE SAINT GERMAIN

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MADEMOISELLE SAINT GERMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE SAINT GERMAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

Ils ont des produits de qualités agréables et le design class de plus reprendre des recettes hier pour aujourd'hui. Super.!

En postulant pour responsable développement dans MADEMOISELLE SAINT GERMAIN je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps

Environnement de travail chez MADEMOISELLE SAINT GERMAIN très agréable dans un cadre paisible et collaboratif. Les journées sont classiques: pour Mademoiselle Saint Germain, laboratoire de cosmétiques du potager, stratégie : participation à la stratégie digitale Mademoiselle Saint Germain, en collaboration avec la directrice marketing et communication , et la digitale strategist, suivi du planning éditorial : Mise en ligne quotidienne de divers contenus suivant la stratégie de communication, participation à la création de contenus originaux et engageants en adéquation avec le positionnement de MSG, modération : réponse systématique et rapide à tous les commentaires, messages…, influenceuses : veille, sollicitations, envoi des produits, suivi des réponses quotidiennes, reporting : mise à jour du calendrier des posts et du suivi des influenceuses ; suivi et analyse des outils, benchmark régulier afin de mieux animer, fédérer et accroitre la communauté Mademoiselle Saint Germain, possibilité d’intervenir sur d’autres sujets marketing et communication en fonction de la charge de travail.

COVID-19

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MADEMOISELLE SAINT GERMAIN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EDGEWELL PERSONAL CARE FRANCE ou dans MADEMOISELLE SAINT GERMAIN?

En général, hier, j'étais à une interview chez MADEMOISELLE SAINT GERMAIN. J'ai eu ce boulot. Mardi, je commence une formation qui dure sept jours.2

Un particulier peut faire des achats chez MADEMOISELLE SAINT GERMAIN?

Ils disent que dans MADEMOISELLE SAINT GERMAIN ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans STANLEY ROBOTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2500 €. MADEMOISELLE SAINT GERMAIN paie-t-elle aussi autant?

MADEMOISELLE SAINT GERMAIN exige le diplôme universitaire

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/98605038472883463

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MADEMOISELLE SAINT GERMAIN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.