MADERN PLATS CUISINES

SIREN: 347742686 Téléphone: +33 4 94 14 73 73
Évaluation 3.6/5

Avis MADERN PLATS CUISINES

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MADERN PLATS CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur MADERN PLATS CUISINES ?

DITI LOT
Date de l'expérience: 2023-11-24

dégueulasse niveau plats asiatiques, 4 plats testés en famille , on a donné aux chiens, infect !!!!

Rudy

Oulala c'est sérieux ça ? C'est le cuisinier qui est juste incompétent ou alors c'était le mauvais jour ?

Lody83
Date de l'expérience: 2024-01-24

Plats préparés surgelés de qualité, cuisinés comme à la maison.

En MADERN PLATS CUISINES ou en KARINE RESTAURANT, le travail de production est-il plus facile?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MADERN PLATS CUISINES ou YTAING?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de MADERN PLATS CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de MADERN PLATS CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de MADERN PLATS CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BION AP ou en MADERN PLATS CUISINES?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMADERN PLATS CUISINES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!