Maestria Recrutement & Relocation

Koungou 97600, Mayotte
Ressources humaines

Avis Maestria Recrutement & Relocation

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Maestria Recrutement & Relocation ?

Que voulez-vous savoir sur Maestria Recrutement & Relocation ?

MJB
Date de l'expérience: 2023-01-02

Cabinet de recrutement qui se charge de recruter du personnel qualifié alors que même les personnels de cette entreprise ne connait pas les fiches de poste des emplois recherchés. Inutile de passer par cette agence de recrutement.

Thierry

C'est un contraste ce que vous dites sur quel base ils font les recrutement si eux même sont incompétent ?

À côté se trouve la société Imprimah. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Maestria Recrutement & Relocation?

À côté se trouve la société TETRAMA EXPLOITATION. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Maestria Recrutement & Relocation?

Il y a une entreprise Tetrama à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Maestria Recrutement & Relocation?

Maestria Recrutement & Relocation a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

lucas

Hé, récemment pendant un entretien chez Maestria Recrutement & Relocation, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme economiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne Maestria Recrutement & Relocation sur le meme poste?

emeline

Je sais que economiste ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Koungou, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut-il commenter ce à quoi ressemblent le travail? Est-ce que le salaire est plus que 1583 €?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail? Notre entreprise Maestria Recrutement & Relocation recrute actuellement. On a besoin de quelqu'un pour obtenir le poste de commercial, le salaire est 2000 €.

Bonjour, quelles sont les nous recherchons donc 1 profil titulaire du diplôme d’état d’éducateur spécialisé bénéficiant d’une première expérience réussie pour y appliquer à part d’expériences passées en la matière ?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position responsable comptable et administratif

Bonjour, savez-vous si Maestria Recrutement & Relocation a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Maestria Recrutement & Relocation?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezMaestria Recrutement & Relocation? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez Maestria Recrutement & Relocation, cette fois pour le poste de Chargé De Recrutement.

L'entreprise Maestria Recrutement & Relocation recrute à nouveau pour le poste de Chef.