MAINA GEFICO FRANCE

Saleilles
SIREN: 852199058

Avis MAINA GEFICO FRANCE

4 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAINA GEFICO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAINA GEFICO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

Il semble y avoir des commentaires mitigés sur l'entreprise MAINA GEFICO FRANCE en ce qui concerne l'achat de biens immobiliers. Certains utilisateurs ont eu une bonne expérience dans l'achat de maisons avec eux, tandis que d'autres commentaires ont été supprimés par l'administrateur. Quelles sont vos impressions sur l'entreprise en termes de service clientèle et de transparence dans le processus d'achat de maisons anciennes ?

Andre
Date de l'expérience: 2022-07-14

J’ai acheté une maison près de Perpignan avec eux. Tout s’est bien passer. Ils ne sont pas constructeurs ils ne vendent que des maisons anciennes. Il suffit d’aller les voir

Antoine
Date de l'expérience: 2022-01-11

J’ai acheté une opération que MAÏNA GEFICO FRANCE à développer avec un permis d’aménager, tout s’est bien passé, vu entre mon notaire, l’agence immobilière et leur notaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Existe-t-il des programmes d'aide ou des services de soutien pour aider les employés au sein de l’entreprise MAINA GEFICO FRANCE à gérer leur santé et leur bien-être pendant leur absence ?

Quels sont les principaux défis auxquels MAINA GEFICO FRANCE est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Comment MAINA GEFICO FRANCE met-elle en place des programmes et des plans visant à promouvoir ses valeurs aux employés et à leur offrir la possibilité d'y contribuer ?

Quelle serait la meilleure façon pour MAINA GEFICO FRANCE et la ville de Saleilles de profiter de la semaine de 4 jours ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de MAINA GEFICO FRANCE ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?