MAISON CAPPACCINI

Santa-Maria-Siché
SIREN: 489756007 Téléphone: +33 6 12 98 85 68

Avis MAISON CAPPACCINI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON CAPPACCINI ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON CAPPACCINI ?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de MAISON CAPPACCINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAISON CAPPACCINI s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Il y a l'autre entreprise près de MAISON CAPPACCINI, HOTEL SANTA MARIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les sièges sociaux de MAISON CAPPACCINI à Santa-Maria-Siché sont-ils ouverts?

Recommandez-vous plus de travailler dans MAISON CAPPACCINI ou dans ALIMEA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Cette société U TARAVU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MAISON CAPPACCINI?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? MAISON CAPPACCINI vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

jaques

Dans MAISON CAPPACCINI, est-il possible de travailler à temps partiel?

loic

Bien sûr, MAISON CAPPACCINI vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0612988568 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jaques

C'est bien que cela soit possible en MAISON CAPPACCINI, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MAISON CAPPACCINI. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

MAISON CAPPACCINI recherche actuellement un Préparateur De Commandes.

MAISON CAPPACCINI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!