MAISON DE RETRAITE BON SECOURS

Organisations
Évaluation 3.6/5

Avis MAISON DE RETRAITE BON SECOURS

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Comment se sentent les résidents dans cet établissement

Lenny

Bonjour, avez vous fait un tour sur le site internet de l'endroit pour vois s'il n'y a pas des avis d'anciens ou actuels résidents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

k
Date de l'expérience: 2021-12-13

on fait miroiter un cdi et en fait c'est une (supprimé par l'administrateur) fin de contrat point. on ne renouvelle pas avec des prétextes bidons.

Charlene

Est-ce qu'ils font cela avec tous le monde ou bien qu'avec des cas particuliers ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Maison accueillante et bienveillante avec un personnel remarquable et une direction à l’écoute. Merci à tous

Laura

Bonjour, vous y séjournez depuis longtemps ? Est-ce que l'ambiance est chaleureuse ? Bonne journée, Laura

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des évaluations de MAISON DE RETRAITE BON SECOURS sont très positives, soulignant l'ambiance accueillante, le personnel bienveillant et une direction à l'écoute. Cependant, un utilisateur exprime une déception concernant le non-renouvellement de son contrat malgré des promesses de CDI. Comment les résidents se sentent-ils dans cet établissement ? Avez-vous des expériences personnelles à partager sur le climat de travail dans l'entreprise ?

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ?

A mon avis, l'entreprise est exemplaire :) Vous déploierez certainement vos ailes et vos passions comme Kinésithérapeute a Vendôme

J'ai été intéressé par l'offre de MAISON DE RETRAITE BON SECOURS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ECOCUISINE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MAISON DE RETRAITE BON SECOURS fournit-elle?

sylvain

Il s'avère que MAISON DE RETRAITE BON SECOURS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

francois

bonsecours.vendome@wanadoo.fr, mais ils en avaient un auparavant.

sylvain

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Le recrutement est-il en cours ou aura-t-il lieu dans un proche avenir dans le département-Organisations

Est-il vrai que MAISON DE RETRAITE BON SECOURS s'occupe de les activités de retraite religieuse?

Est-il vrai que l'entreprise DOYENNE DE BOULOGNE BILLANCOURT donnent plus de bons pour les vacances que MAISON DE RETRAITE BON SECOURS?

Faites moi le savoir si dirigez-vous une retraite?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez MAISON DE RETRAITE BON SECOURS?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MAISON DE RETRAITE BON SECOURS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Agent De Sécurité De Nuit H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE BON SECOURS.

Chez MAISON DE RETRAITE BON SECOURS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.